En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à toulouse, manuel valls prône la fermeté contre l'antisémitisme
 

par Jean Décotte TOULOUSE (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a prôné la fermeté contre l'antisémitisme mardi lors d'une cérémonie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ça finira peut etre comme RUE 89 ou ne seront gardés que les messages : j'ai 3 chatons tigrés à donner.....lo

  • Guru
    Guru     

    Valls vou n'etes qu'un ministre des pompes funèbres.Vos déplacements ne servent qu'à faire des éloges funèbres.Pas plus efficace que vos prédécesseurs et vous n'y pouvez rien ,c'est la politique menée aprés 68 ou tout à déraper.Pour remettre de l'ordre il faudrait:soit un président pas normal mais extraordinaire,soit une dictature militaire,soit une explosion nationale et refaire un état nation et patriotique.

  • audaces1
    audaces1     

    ce sont des gros hypocrites tous ces politicards, des peureux et à cause de leur laxisme ils ont mis la France en danger, oui en danger d'islamisation, tout le monde sait très bien d'où viennent tous ces problèmes c'est la racaille qui commande et qui fais sa loi en France en toute impunité, ils ne nous aiment pas et ne souhaitent qu'une chose nous virer !!!

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Pour prôner il prône. Bientôt il va prier pour que ça s'arrange ou implorer dieu.

  • forgaia
    forgaia     

    Votre poste ne doit pas faire une séparation entre l'Etat et les Religions, là vous le faites et c'est très grave. Il y a des Musulmans qui sont blessés par votre comportement, il y a des catholiques qui sont blessés par votre comportement, vous mettez constamment l'accent sur la "religion" nous savons que votre nouvelle femme est de confession Juive, mais elle est "Française" comme vous et par vous. Toulouse est devenue une ville où je me mets à la place des Musulmans, je ne me sentirais pas très bien. Que faites-vous, vous, Hollande, Ayrault etc.. A quel vilain jeu jouer vous, vous ne croyez pas que vous mettez en place une haine inqualifiable?? Si vous respectiez votre place, au même titre que les autres, cela calmera les choses! Le monde aujourd'hui n'est pas en état de dire: "plus jamais cela", puisque au contraire, c'est de pire en pire! Tous ce que nous voyons, est qu'en France; des violences se font de plus en plus, des tueries se font de plus en plus (rien à voir avec la religion), et vous que faites-vous???? Vous ne bougez pas, parce que l'on peut se demander si au fond cela n'arrange pas vos affaires. Au fond quand vous êtes-vous intéressé aux familles des militaires???? Bien tard, très très tard, c'est la maman de l'un d'eux parce qu’elle était Musulmane que l'ont a bien voulu écouté sur sa souffrance, elle aussi c'était son fils, et les autres??? Inexistants, inconnus, pourtant eux-aussi avaient des parents en souffrance aujourd'hui! Mr.VALLS évitez de vous mettre dans une situation de "favoritisme", vous faites une grave, très grave erreur. Les religions et les communautés ne doivent pas être devant la "communauté Française", elle seule "porte tous ses enfants", qu'ils soient: juifs, musulmans, catholiques, protestants, bouddhistes, indouistes, orthodoxes etc.... D'autant que l'on sait qu'en France, il n'y a pas d'attaques "antisémites", c'est prouvé par les statistiques!Il y a par contre de plus en plus de violences, de tueries qui touche tout le monde, c'est de cela que nous demandons, occupez-vous de cela!

  • gsf-600
    gsf-600     

    Seules des actions fortes auront raisons de l'augmentation de la violence en France mais personnes n'aura le courage de les mettre en oeuvre. Je suis même persuadé que Mr Valls (et je ne suis pas de gauche) veut vraiment faire quelquechose et qu'il aurait sans doute assez de poigne pour ça. Mais il est confronté à deux trés gros problèmes : la Garde des Sceaux et la mollesse du Président de la Republique. En attendant, on s'enfonce et le climat dans ce pays devient de plus en plus malsain...et dangereux.

  • anna bella
    anna bella     

    je dis qu'il ne faut pas accabler ce type ! moi, je ne suis pas de gauche,.....mais que voulez vous qu'il fasse ????le mal est si profond, qu'à part un régime drastique et dictatorial, où on tirerait sur tout ce qui bouge...nous, avec la mollesse qui caractérise les différents gouvernements qui ont peur de la rue.....il ne se passera plus rien de conforme à ce que nous avions l'habitude de vivre chez nous, LA PAIX!ces voyous qui dans leurs pays d'origine ne bougeraient même pas le petit doigt-à cause, par peur des sanctions radicales -ces voyous nous infligent un régime où la peur ira croissant, et de facto, sont en train d'asseoir leurs idées religieuses, sans que le Français lambda bouge .....au secours, la France !

  • marie ch
    marie ch     

    Et celui là qui continue à ne brasser que de l'air alors que l'insécurité est grandissante, que les gens se font attaquer dans les trains dans la rue, chez eux. C'est de pire en pire depuis que cette bande est au pouvoir

  • shrek94
    shrek94     

    bhou bhou bhou antisemitisme.... bhou bhou bhou victime de mehra.... vous ne vous rendez donc compte de rien????? en parlant des victimes de mehra, indirectement vous continuez a parlez de lui et a en faire un "hero mediatique". j'entends hero mediatique par le fait qu'il fasse la une des journaux et des sujets... ARRETEZ SVP et soutenez un peu plus TOUS la mere musulmane du soldat abbatus qui essaye SEULE de faire changer les mentalité!!!

  • Oce
    Oce     

    Que des paroles, du bla-bla, plus personne ne croit ces gens-là. Nous attendons des ACTES.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire