En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
GPA, PMA: Valls monte au créneau
 

A deux jours des manifestations de la Manif pour tous, le Premier ministre assure que la gestation pour autrui restera interdite en France. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    heu!!! il faudrait que je révise mes cours de tactique et de stratégie, mais il me semble, que lorsqu on "monte aux crénaus" c'est qu on est sur une position défensive alors que vos adversaires sont en position d'attaque dynamique!!! mais ce que j'en dis hein!! tout le monde a compris que nos gouvernants actuels sont plein d'allant en rétropédalage sur ce sujet comme sur d'autres!! C'est peut être le véritable virage du changement!! allez savoir!!!

  • MarianneL
    MarianneL     

    La Valls à deux temps ça fait plus de deux ans que ça dure. Qui peut encore croire en ses propos ?

  • Facebook-10203421007460699
    Facebook-10203421007460699     

    Il me semble pourtant que les hétéros ont le droits à la gpa, sommes nous sûr qu'ils font systématiquement des bons parents??? Il faut pas sortir d'une grande école pour se rendre compte que nombreux parents hétéros ne méritent pas se titre, certaines mères mettent bien leur bébé dans le congélateur!!! Pour les hétéros les enfants sont des produits courants, alors que quand un couple d'homo dépense entre 20 000 et 50 000 € pour avoir un enfants, c'est sûrement pas pour le mettre au congélateur. Alors vaut-il mieux avoir des parents homo et être brimé par des abrutis à l'école, ou finir dans le congélo??? Perso j'ai fait mon choix!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Facebook-10203421007460699)

    Je ne serais pas assez discourtois pour vous demander sur quelles valeurs vous faite un classement entre telle out telle catégorie pour les valeurs que vous dénoncez. Cela étant je vous rappelle la triste affaire d'un petit garçon trysonique que les parents australien on laissé à la mère porteuse en amenant la petite soeur. Là ce n'est pas une hypothèse comme la votre en tant que telle c'est un fait!!!!! alors pour un amour à 20 000 et 50 000f je trouve que cela fait dégueu!!!!

    clovis
    clovis      (réponse à Facebook-10203421007460699)

    Ne faites pas des comparaisons douteuses pour justifier le trafic d'enfants ; faut -il vous rappelez certains scandales de duos qui faisaient joujou avec leurs "enfants " ! Les russes ont d'ailleurs réagi , mais bien entendu il ne faut surtout pas stigmatiser !

  •    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Je n'ai pas de camp juste des idées... c'est bien hein

  • yin yang
    yin yang     

    Ce n'est pas la manif en elle même qui me pose problème, le droit de manifester est très important et il n'y a bien que le FN pour en interdire certaines (c'est dans le programme), non moi ce que je redoute ce sont tous les organisations, groupuscules et autres collectifs ouvertement d'extrême droite, religieux intégristes, qui se sont emparés de ces manifs.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à yin yang)

    Toujours aussi hypocrite Yin yang!!! là vous sentez un vent mauvais et vous nous jouez le côté tolérant!!! c'est drôle cette façon hypocrite de retouner les choses et les faits en votre faveur. Qui lors des premières manifs ont donné l'ordre de gazer les gens, parents et enfants et faire semblant de s'offusquer de la présence de ces derniers comme" boucliers" alors à ce que je sache les poussettes n'ont pas les danger de vos chars de Prague et Budapest, Qui à envoyé vos manifestants " dit " d'être droite venant des banlieues pour casser et après accuser les manifestants de ne pas avoir de service d'ordre!!! qui a traité les manifestants de tous les noms d'oiseaux quand les chiffres devenaient conséquents??? Je vous rappelle que vous étiez de ceux qui prétendait que "dans six mois plus personnes n'en parlerait que cela serait acquis" et que c'était un mauvais procès d'intention que de dire que la GTPA et la PMA ne serait jamais à l'ordre du jour!!! alors l'affaire c'est enkysté et vous voyez que cela ne passe même pas dans les rang; Il ne vous reste plus qu une seuls solution: le référendum pour pousser la seul question sans faux fuyant: " ETES VOUS POUR OU CONTRE ce mariage pour tous avec PMA et GPA et avec les avancées de la sciences plus tard la conception de bébé OGN type brebis Dolly". Car je je reprend simplement deux de vos principaux arguments: On n'a pas le droit empêcher les gens de s'aimer et les PMA et la GPA se fait bien ailleurs , donc il faut vivre avec son temps!!! La polygamie aussi d'ailleurs et c'est je pense dans l'ordre naturel des choses de la nature et vos arguments ci dessous peuvent être aussi employés!!!!!!

  • résiste
    résiste     

    Bizarre : hier, Sapin était interviewé par J J.Bourdin : on a attendu en vain la mise en ligne de ses principales déclarations....Peur des réactions des auditeurs ? no comment; Il vaut mieux se répandre sur les problèmes de la GPA. Un clou chasse l'autre non?

    clovis
    clovis      (réponse à résiste)

    Quel est le rapport ? Tous les sujets sont importants surtout celui là ! Il en va de l'avenir de l'humain !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Elles sont belles les lois, INTERDICTION mais on fait ce que l'on veut, la loi du fait accompli Ceci est a l'image du reste, immigration, justice... Seul les fraudeurs arrivent a leur fin. Comme par exemple, le fait qu'un étranger honnête veut venir en France, c'est pratiquement impossible, mais par contre les fraudeurs, eux ils y arrivent sans problème. Comme aussi les abus flagrants sur les soins gratuits des étrangers qui viennent en France que pour bénéficier des soins gratuits et ensuite reparte (dénoncé par A. Juppé - 700 Millions € par ans, même le Smicard français n'y a pas droit)

  • sichri
    sichri     

    Les socialos et le gouvernement sont aux abois !

    la Manif pour Tous revient dimanche !

    Mais valls est un menteur et je le prouve : Une société américaine vendeuse de GPA, Circle Surrogacy, a organisé une réunion et des consultations la semaine dernière en France, planifiées depuis 6 mois.

    Cette réunion s'est tenue au cœur de Paris dans l'hôtel Westin, à 300 m de l'assemblée nationale.

    A la suite de précédentes réunions de ce type, une première plainte a été déposée le 10 janvier 2014 et l’enquête a été confiée à la Brigade de Répression de la Délinquance sur la Personne. Elle n’a encore donné lieu à aucune poursuite, alors que les faits dénoncés et contraires à la loi sont de notoriété publique !

    Ce démarchage pour GPA constitue l’infraction d’entremise en vue de la GPA, sanctionnée par l’article 227-12 du code pénal.

    Donc, cette réunion n'aurait pas dû avoir lieu si valls disait vrai !


  • gouik
    gouik     

    Franchement, je n'en fout c'est pas ce qui fera reculer le chômage ou améliorer le salaire du peuple, vraiment ces manifestants n'ont que ça en problème c'est grave...

    sichri
    sichri      (réponse à gouik)

    Vous avez tort !

    C'est un problème fondamental. La famille et les valeurs de la société sont le dernier rempart contre un effondrement économique, contre la perversion de la société, contre une dictature, etc.

    Si la famille et le droit des enfants sont anéantis, plus rien n'aura de sens. Ce sera la loi de la jungle !

    goodblow
    goodblow      (réponse à sichri)

    n'importe quoi ! dans les pays ou ces familles peuvent beneficier de ces actes ce n'est clairement pas la loi de la jungle !!!!! alors pourquoi en France ca serai different ?

  • chezal28
    chezal28     

    On voit qu’on est à l’avant veille de la manif pour tous !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire