En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls veut rétablir l'ordre et la sécurité "partout"
 

MULHOUSE, Haut-Rhin (Reuters) - Manuel Valls, en déplacement dimanche à Mulhouse, dans le quartier de Bourtzwiller, théâtre de violences répétées...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • ththrh
    ththrh     

    Sans places de prisons supplémentaires = pas d'ordre républicain.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Cela se traduit par: on piquer aux riches (plus de 1500 Euros/mois) et distribuer gracieusement aux cités et ceux qui postulent (j'allais dire: pustules) pour venir s'y installer.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Le pétard était mouillé.

  • citrydro
    citrydro     

    Même à Lourdes???

  • kubb
    kubb     

    DU PIPO COMME SARKO 40 ANS QUE CELA DURE

  • smartiz
    smartiz     

    reve tout haut?....il se crois au TEXAS! REVES PAS! mrs VALLS! tu as TAUBIRAT a tes cotés!et là, c'est pas gagné!

  • Pfffff
    Pfffff     

    aux promesses intenables...

  • CO2
    CO2     

    Ils vont faire une réunion, et probablement nommer une autre commission. Moi, la commission, je l'ai déjà faite ce matin.
    Mais, pourquoi ne parlent-ils pas de mettre en route les "briquets".

  • fatalite
    fatalite     

    tiens , maintenant le PS emploi les mêmes mots que la droite,"l'ordre républicains" pour en arriver au même résultat ? il n'y a qu'un seul remède , "tu fais une connerie ,tu n'es pas français , retour au pays, tu es français tu déconne, au travaux forcés au lieu de la prison dorée. retour à l'armée forcée, et là aussi pas de religion hala ou pas , cornet de bif pour tous!

  • le chat de la voisine
    le chat de la voisine     

    Ce n'est pas un problème de volonté de la part du ministre de l'intérieur ni de police mais tant qu'il y aura des Taubira à la justice et une presse pour trouver systématiquement des excuses à ces pauvres petits ,le problème restera non seulement insoluble mais prendra des proportions ahurissantes .Venez vivre dans ces quartiers et après et seulement après toutes les bonnes âmes bien pensantes pourrons l'ouvrir.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire