En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.
 

Après une série de faits divers, le ministre de l'Intérieur tente de rassurer les touristes étrangers. La préfecture de police a mis en place un plan pour lutter contre ces phénomènes de délinquance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il tient les français avec les médias main stream locaux, mais si la situation de la France s'ébruite (encore plus) l'étranger l'incompétence crasse des socialistes ne fera plus aucun doute.

  • redeemer76
    redeemer76     

    Valls sait bien constater et denoncer les problemes en france, on ne peut pas le nier . .. Dommage que ca s'arrete la ... chien qui aboie ne mord pas ... et valls brasse bcp d'air

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Valls encore des chinoiseries ! <

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Valls le matraqueur . . . des femmes et des enfants (?) <

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Valls le fanfaron !<

  • trodemoametre
    trodemoametre     

    tant mieux il pose pour la photo !

  • heaven35
    heaven35     

    Cela me rappelle Candide "Tout va bien dans le meilleur des mondes" !!! Ridicule, c'est prendre les Français pour des imbéciles, et les touristes vous les prenez pour qui Mr ? Allez sans vos gardes du corps avec des touristes dans certaines rues de Paris (ou d'autres villes d'ailleurs) et vous verrez. Mais bon vous n'aurez pas les caméras c'est dommage pour votre image hein et votre égo ?

  • Sindy75
    Sindy75     

    Pour récolter les devises, il jette en pâture
    les touristes dans la gueule du loup !..
    Le car de touristes Japonais pillé au Trocadéro avec les CRS qui n'ont pas levé le petit doigt , il a oublié ?

  • louva
    louva     

    Et allez donc, encore un coup de PUB !!!!!!!!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    pour sur! une septuagénaire qui se fait gifler par des jeunes pour un regard soutenu, ça ne rapporte pas de voix ça ( http://www.larep.fr/loiret/actualite/2013/07/20/la-septuagenaire-les-avait-regardees-elles-lont-giflee-1634190.html ) . Par contre des expeditions punitives suite à des actes anti français, ça , ça fait vivre le pouvoir! voila pourquoi ils ne font rien!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire