En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls arrive place beauvau en pleine fièvre policière
 

Adepte de la fermeté en matière de sécurité, Manuel Valls a pris ce mercredi les rênes du ministère de l'Intérieur, un poste où il devrait allier rigueur et rupture avec le "tout sécuritaire" voulu par Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    TOUJOURS D ACCORD POUR VOUVOYER CES RACAILLES??

  • jeanduv'
    jeanduv'     

    LIO2, passé du subjonctif, battu... S. L'erreur est humaine, la tolérance également. Bonne journée Lio2

  • fbh18
    fbh18     

    il y a 4 mois environ 2 burka à Evry 2 centre commercial D'Evry où il est maire.

  • BZH1
    BZH1     

    Que l'on m'explique les forts en thème la différence entre "LE TOUT SECURITAIRE " tant décrié et supprimé par la gauche et la "RIGUEUR" voulu par le nouveau gouvernement ?

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    VALLS est le seul qui a été très désagréable lors de ces passations de pouvoir, il faudrait qu'il apprenne la politesse avant d'avoir la prétention d'être digne d'un ministre de l'intérieur, en FRANCE nos parents ne nous ont pas élevés de cette manière, VALLS est un "petit monsieur"!

  • hereiam
    hereiam     

    parle pas de malheur jai jamais voté sarko mais hollande je suis donc un homme heureux quil ai été élu je suis aussi satisfait de son gouvernement par contre valls lui jlaime car il a un discour un peu trop droitisé a mon gout

  • VAZIVAZA
    VAZIVAZA     

    Dominique lui aussi aurait bien aimé prendre l,intérieur pendant 5 ans !

  • tetra
    tetra     

    Wahooo ... !!! ... en pleine fiévre policiére ... Valls prend l'intèrieur avec les menottes aux poignèes ... ambiance de folie ... l'intèrieur (( une boite dite branchèe )) ... le Valls est en transe ... sur une musique de Village People ... le seul ministére a avoir droit a jouer de la cravache ... les soirèes de boulot vont etre torrides ... (( la fiévre du samedi soir )) ... // .

  • lio2
    lio2     

    Quand on se dit respecter la France, on respecte son orthographe. Dommage que tes parents ne se soient pas battu pour ta scolarité.

  • chantoux
    chantoux     

    non pas lui...oui je veux payer pour certains gens ,mais TOUS, tous les étrangers qui glandent...non.ils sont au bas des immeubles jusqu’à 3h du mat?que font ils ?A OUI ILS VIVENT DE LA DROGUE. CELA NE MARCHERA PAS LONGTEMPS....

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire