En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls se présente comme le tenant d'une "gauche efficace"
 

Le ministre français de l'Intérieur, Manuels Valls, s'est présenté jeudi soir en tenant d'une "gauche efficace" à propos du dossier de l'aciérie de Florange et a défendu ses collègues du gouvernement Arnaud Montebourg et Jérôme Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Mort de rire
    Mort de rire     

    C'est une faute d'accord? c'est antinomique? un pléonasme?, Un contrepéterie? un gag? Non tout simplement le changement dans la désillusion!!!!!!!

  • extraluna
    extraluna     

    En laissant envahir notre pays d'immigrés hors la loi alors que nous avons des millions de pauvres,de chômeurs et une dette de + de 1800 milliards d'€, c'est quoi cette gauche efficace?.....de l'enfumage.....

  • 2a2b
    2a2b     

    Quand l’idéologie efface la raison! 5 millions de chômeurs,un taux de pauvreté qui atteint des records parmi nos concitoyens,des milliers de personnes mal logés et on nous explique et réexplique qu'il est normal d’accueillir chaque année 200 000 personnes en plus.Pour en faire quoi,que font ces gens quand ils arrivent sur notre territoire? Et les clandestins que l'on baptise sans papier par la suite,ah oui l'état loge ces personnes dans des hôtels.Où sont le bon sens et la raison,est-ce-que ces mots veulent dire encore quelque chose? je crois que non.Il n'est pas étonnant que Marine
    n'ait pas eu de réponses de la part de M.Valls sur ces évidentes préoccupations.

  • Léo19
    Léo19     

    ils sont pas sourd est aveugles, ils ont simplement une niche fiscales à défendre. Et ça, ca pesse lourd dans la balance

  • zazy
    zazy     

    100% d'accord avec vous : son programme économique est son meilleur atout mais les Français auront-ils l'intelligence de le comprendre et les tripes pour la suivre ? Ils ne se rendent pas compte que le grand méchant loup -en matière économique entre autres- c'est l'umps qui les mène tout droit vers l'esclavage. Je ne comprends pas que les ouvriers ne le comprennent pas.

  • zazy
    zazy     

    c'est la finance internationale qui tire les ficelles et nos politiques obéissent comme des toutous. Il faut souhaiter que les peuples européens se rebiffent, il est grand temps, après ce sera trop tard.

  • zazy
    zazy     

    mais les journalistes n'invitent Marine que pour le sujet de l'immigration. Ils ne veulent pas qu'elle parle de son programme, de l'Europe et de protectionnisme. Comme elle a très peu d'invitations, elle est bien obligée d'accepter celles qu'elle obtient.

  • zazy
    zazy     

    je me permets de vous appuyer. Effectivement, inutile de faire voter une loi qui ne pourra pas être appliquée. Maintenant les femmes portent la burka uniquement pour nous narguer.

  • zazy
    zazy     

    les immigrés maghrébins qui étaient en France dans les années 70 ne posaient pas de problème : ils étaient venus pour travailler et gagner de l'argent et se comportaient bien. Mais ceux que nous avons aujourd'hui sont tout à fait différents, ne viennent pas pour les mêmes raisons et, surtout, veulent ISLAMISER la France et ça ce n'est pas acceptable.

  • zazy
    zazy     

    Vous dites qu'il est un bon ministre. Sur quels critères basez vous votre jugement ? merci pour votre réponse.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire