En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, "pire ministre de l'Intérieur" pour l'UMP
 

François Fillon, Brice Hortefeux et Christian Jacob ont, tour à tour, fustigé "l'échec" du ministre de l'Intérieur, qui rendait public ce jeudi les chiffres de la délinquance pour 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Pourquoicela
    Pourquoicela     

    Valls à tout intérêt à faire du bruit autour de Dieudonné car il traîne lui même de belles casseroles http://www.metronews.fr/paris/evry-mediapart-accuse-manuel-valls-de-conflit-d-interets/mnaj!qfQTXUkBu8JzU/
    Valls fait attribuer un marché à son ex avec un supplément de 200.000 euros sur son concurrent direct. Qui va payer ? Les enfumés bien sûr !

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    pire? le mot est léger! il est ce qu'il y a de pire avec de la dictature en plus! haineux comme F.H., il a montré son vrai visage et son endoctrinement à la juiverie a pris le dessus, il est entièrement à la botte du CRIF! Entre le CRIF et Bruxelles, pas besoin de payer des sommes astronomiques à ces types irresponsables!

  • Travel
    Travel     

    Hollande Vals Taubira et les autres au secoure!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Pire ??? En tout cas un fieffé menteur comme le Président "normal" et tous ses sbires.

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    Manolo Valls a beau taper sur sa grosse caisse comme une vulgaire marionnette, il s'est grillé avec la non-histoire Dieudonné, au lieu de faire son travail de sape contre la vraie insécurité quotidienne des français.

  • karnac
    karnac     

    En s'attaquant à un sujet apparemment sans risque , "Dieudonné et la quenelle" , Valls a réveillé les consciences , il s'en est bien rendu compte , mais pour lui c'est trop tard !......

  • lanson33
    lanson33     

    Eh les UMPitres vous en avez eut aussi des bons : Guéant, Hortefeux, Sarko, Alliot-Marie

  • danalou06
    danalou06     

    Il représente effectivement très bien la gauche , beaucoup de vent mais c'est tout !

  • joel the clone
    joel the clone     

    Au lieu de regarder la poutre dans l’œil de son voisin il faut regarder la charpente dans le sein...

  • Marie 65
    Marie 65     

    Valls, ils n'est bon qu'à se coucher devant le lobbie de la sécurité routière pour emmerder les français et leur piquer le fric qu'ils n'ont pas. Dehors les socialos!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire