En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manuel Valls à La Rochelle: "Pas de remise en cause des 35 heures"

Manuel Valls réaffirme qu'il n'y aura pas de remise en cause des 35 heures lors de son discours de clôture à l'université d'été de La Rochelle, dimanche 31 août.
 

Au cours de son discours de clôture de l'université d'été du PS à La Rochelle, le Premier ministre, Manuel Valls, a réaffirmé la position de son gouvernement sur la durée légale du temps de travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  •  $ЮШТИЦИА$
    $ЮШТИЦИА$     

    PS= SUPPRIMONS, SUPPRIMONS/SUPPRIMONS, SUPPRIMONS et pis ? Ben ????? SUPPRIMONS !!!!

  • alexterieur
    alexterieur     

    IL prône l’efficacité de l’entreprisse, mais apparemment il n'a pas compris les besoins de ces entreprises, il faut de la flexibilité, dans de nombreux domaines.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Il y a.....
    FN= SUPPRIMONS, SUPPRIMONS/SUPPRIMONS, SUPPRIMONS et pis ? Ben ????? SUPPRIMONS !!!!

     $ЮШТИЦИА$
    $ЮШТИЦИА$      (réponse à MANENTIAL )

    en rêve !

  • Sasha45
    Sasha45     

    Où est passé l'article qui détaillait son discours ? ... vous vous censurez tout seul ?

  • Facebook-927264990622968
    Facebook-927264990622968     

    Très bon discours monsieur Valls! Pourvu que votre discours rassemble la gauche et fasse arrêter la gueguerre gauchiste! Relevez vous et allez de l'avant!

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Facebook-927264990622968)

    Oh il oui est merveilleux,il brille. Et puis son discour ,son discour oh qu'il brille son discours qu'il est merveilleux . sauf qu'il y a pas de socialisme et que la marche arrière c'est lui et le moniteur pour 5 ans qui l'on enclencher

  • loloking
    loloking     

    c est dommage qu il remet pas en cause les 35h en tant que français j ai besoin de ma dose de gréve :x surtout celle de la rentrée

Votre réponse
Postez un commentaire