En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls opposé à l'idée de classer marseille en zone sécuritaire prioritaire
 

Manuel Valls a rejeté mercredi l'idée de placer la ville de Marseille tout entière en zone de sécurité prioritaire (ZSP), comme l'a réclamé le président socialiste de la communauté urbaine de Marseille. Pour le ministre de l'Intérieur, ce ne serait pas réaliste ni efficace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • 156156
    156156     

    forcement avec des garde du corps tout autour on voit la réalité différemment

  • maumusson
    maumusson     

    mais c'est déjà Chicago!!!
    Quoiqu'on dise ,l'opposition n'était pas encore arrivée à un tel tas de cadavres et on met en examen un gendarme qui n'a pas souhait"é devenir une victime!
    Qui peut m'expliquer les sondages délirants en faveur de Valls???

  • soyez honnetes
    soyez honnetes     

    mdrr en 2005 ils etaient contents qu'il n'y ait pas d'emeutes dans cette ville et ils disaient que c'était grâce à la mixité , voilà la solution ! disaient-ils mdrrr

  • Goulabert
    Goulabert     

    Qu'est-ce donc que la "création divine" ?????????

  • gazza!
    gazza!     

    Tu es heureux comme un gosse FAFMF,il faut bien que jeunesse se passe.

  • SAMMARS13
    SAMMARS13     

    à chaque fois que je vous lis vous dites NOUS , ON vous savez que c''est le mot typique des dictateurs! mais je vous rassure sachez que vous ne représentez rien du tout juste votre petite personne! vous voulez faire croire que tout le monde pense comme vous mais ce n'est pas le cas malheureusement! au fait vous êtes pas Français? vous vous prenez peut être pour une lumière qui sait!

  • gazza!
    gazza!     

    FAF mes fouilles à deux balles,tu es bien vaseux et agacé ce soir,ta femme s'est cassée?!remarque si tu en as une,vu ta haine legendaire et ta provoc,on peut la comprendre.

  • gazza!
    gazza!     

    Les militaires,ils sont bien...dans les casernes.

  • guiloune
    guiloune     

    Ne t'inquiètes pas gazza ont va te farcir au cochon de lait, tu représentes ce que le président de la racaille Africaine à visité dans les "GUETTOS" de nos villes défigurées par l'immigration indigne de notre France. Alors casses-toi !!!

  • Deks
    Deks     

    Un drapeau allemand pour un conflit "civil" (qui n'en est pas un, il s'agit bien d'une guerre contre des envahisseurs) français. On sent vraiment la réflexion dans le commentaire quand même.

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire