En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manuel Valls: "On ne s'improvise pas candidat à l'élection présidentielle"

Mis à jour le
Manuel Valls: "On ne s'improvise pas candidat à l'élection présidentielle"
 

Le Premier ministre a réagi mercredi à la démission du gouvernement d'Emmanuel Macron.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DRANSE
    DRANSE     

    Je ne suis absolument pas un fan de Macron mais en matière d'amateurisme VALLS devrait se taire: entre lui et son patron nous avons des champions!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Comme on ne s'improvise pas président, premier ministre ni ministres comme c'est le cas aujourd'hui avec tous les amateurs qui sont dans ce gouvernement!
    Au fait, je viens de lire dans le magazine Challenges que la qualité première d'un dirigeant était la capacité à décider, j'en conlus que nous ne sommes plus diriger!

  • 109600
    109600     

    Un système qui permet à de telles personnes d'accéder au poste de président ou de premier ministre doit disparaître rapidement.

  • papou5201
    papou5201     

    Et toi Manu tu vas faire quoi en 2022 ?????????????????????????????

  • beaudolo
    beaudolo     

    "On ne s'improvise pas candidat à l'élection présidentielle", oui dans le système actuel qui est complétement sclérosé, c'est justement cela aussi qu'il faut changer!

Votre réponse
Postez un commentaire