En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ministre de l'Intérieur Manuel Valls
 

A 52 ans, Manuel Valls a été chargé lundi, par François Hollande, de constituer un nouveau gouvernement. Quelques heures plus tôt, Jean-Marc Ayrault avait annoncé la démission de son gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Excellent, les infos intéressantes ne sont pas toujours bien relayées...

  • danytou
    danytou     

    La liberté d'expression absente ? Deux fois que mon commentaire disparait ....
    Lu ce matin dans Le Point : "dans Devoirs de vérité, (éd. Stock), rédigé en 2006 avec Edwy Plenel, François Hollande ne mâchait pas ses mots : "Je préconise un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature. (...) Si d'aventure, à l'occasion de cette vérification, une crise profonde se produisait, ou des élections législatives intervenaient, contredisant l'élection présidentielle, nous en tirerions toutes les conséquences en quittant la présidence." Démissionner en cas de crise profonde au lieu de se contenter de changer de Premier ministre ? Mais ça, c'était avant... " Il en a dit des choses avant d'être président ...c'était plus facile !

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Si ce n'est pas un poisson d'avril, on est pas dans la merde! Nous allons simplement sauter de la poêle dans le feu.

  • deuxc
    deuxc     

    Il plait aux Français. Donc c'est tout bon pour lui. Finalement, il est fort en com! Au fait, sa position sur l'europe, il a retourné sa veste une quatrième fois ou pas? Cela dit, tout le monde peut changer d'avis...Y a qu'à regarder la cohérence des résultats des municipales et le succès que remporte valls. Révélateur.

  • mimiou
    mimiou     

    Peillon DEHORS !!! Lui et sa réforme stupide et chère sous le bras !

  • Lana Che
    Lana Che     

    Quelle était la "cohérence politique" d'EELV à rallier les listes PS aux municipales et à quitter le gouvernement justement au motif de la "cohérence politique"?????

  • Lana Che
    Lana Che     

    Valls, N°2 sur la liste des municipales à Evry : il n'y habite même pas ! ça commence bien…. et ça n'est que le début.

  • gunjack
    gunjack     

    Valls va cliver la France, dans très peu de temps il sera le plus détester des Français. Hollande l'a nommé afin de le griller pour les prochaines présidentielles. Le rôle de Valls sera de faire monter le FN. En plus ce 1er ministre a tenu des propos racistes et il a déclaré être éternellement attaché à une puissance étrangère, Valls roule pour qui ?

  • gaelle359
    gaelle359     

    enfin une bonne nouvelle duflot s'en va ouf maintenant taubira où en est elle avec ces faux diplômes... Christiane Taubira aurait menti sur ses diplômes car elle ne possède pas de doctorat Aurait-elle encore menti?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est un loyer 48 ? :))

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire