En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, à l'Assemblée nationale.
 

Le ministre de l'Intérieur a déploré que l'autorité "des parents, de l'enseignant, du juge, du policier, de l'élu" soit "trop souvent contestée".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    il n'assume rien du tout c'est la faute des autres

  • sanguin
    sanguin     

    Autocritiques d'un homme reconnaissant son incapacité à régler la CHIANLIE qui s'installe petit à petit....

  • erwan75
    erwan75     

    et dire qu'il suffirait qu'il enlève ses œillères pour voir que c'est bien pire qu'une simpe crise d'autorité ... il verrait alors que depuis 15 mois c'est la crise de tout : dette, chômage, impôts, taxes, pouvoir d'achat, croissance, fuite des cervaux et des entrepreneurs, impopularité, confiance etc ... bref la Farce suit la même trajectoire que les autres pays anciennement gérés par des socialistes : demandez donc aux grecs, aux espagnols ou au portugaise ce qu'ils pensent du socialisme ...

  • arowana
    arowana     

    Pour ce qui est de l'élu,il peut se taper sur son ventre,le jour ou le peuple aura son mot à dire sur leur indemnités et avantages qu'ils s'octroient sur notre dos peut être on changera notre attitude.

  • lin7
    lin7     

    de l’angélisme pur et simple, une méconnaissance réelle des problèmes ou une volonté de nier l’évidence (par peur, par lâcheté ou simplement par clientélisme ?)

  • Semaine
    Semaine     

    J'avais aussi proposé la réouverture de Cayenne. Taubira ça lui parle çà !!!

  • Semaine
    Semaine     

    En quelques mots, je dirais simplement "TA GUEULE PAUVRE TYPE" on n'a pas de leçon à recevoir d'un crétin qui foule aux pieds sont propre peuple, DÉGAGE ET VITE, ET SURTOUT LA F E R M E. !!!!!!! N'oublies pas à qui tu dois ton salaire, Pauvre tache' Salut les pisse-froid et aussi messieurs les censeurs.

  • tramerien
    tramerien     

    ho que non je vois bien plus loin car avec l'age on a une autre vision que tous les jeunes d'aujourd'hui, tu verras ce que je t'écris...tu t'en souviendras un jour ou l'autre....les socialos n'ont jamais fait progresser le pays au contraire....et je ne suis pas le seul à le dire .....

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    en guise de repentance et d'expiation, vous irez à COMPOSTELLES à pieds ! d'ailleurs c'est plus prudent.

  • redeemer76
    redeemer76     

    chien qui aboie ne mord pas ....valls brasse bcp d'air ...comme toujours

    j'admets ..j'ai voté pour ce gouvernement.... mais j'ai appris ma lecon

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire