En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manuel Valls : "Nous faisons face à un terrorisme global et local"

Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, répondait aux questions des journalistes.
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, répondait aux questions des journalistes. - © DR

Le ministre de l'Intérieur français est revenu sur la situation des otages en Algérie, stigmatisant un ennemi à la fois intérieur et extérieur.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
8 opinions
  • Michel Gorde,

    nous sommes préts a aider l'armée,la gendarmerie, la police au nettoyage de la FRANCE par tous les moyens humains mais sans restrictions ni éxeptions AUCUNES de tout individu lié de prés ou de loin avec l'islamisme promoteur de la charia ! mg.

  • pierre76,

    C'est comme la dette qu'ils imputent aux FRANCAIS au peuple, alors que ce sont les politiques qui ont dépensé sans compter, et aujourd'hui, ils nous font le même coup avec le terrorisme!!!!Ce n'est pas le peuple FRANCAIS qui a laissé se développer l'islam radical, mais les dirigeants qui n'ont pas fait leur BOULOT!!!!!!

  • pierre76,

    Ce sont bien eux, les gouvernements passés (UMPS) qui depuis 40 années ont laissé se développer ce terrorisme et encore aujourd'hui, plus que jamais!!! VALLS dit NOUS et moi je lui dis VOUS avez laissé!!!!

  • pierre76,

    Il récolte ce que ses amis gauchistes defendent depuis des décennies, l'ouverture des frontières, l'accueil de la misère du monde, le financement et le logement de population envahissante sans désir de s'adapter, le lacsisme vis à vis des délinquants, voir criminels et la TOLERANCE de communautés colonnisant notre pays avec une religion agressive et INTOLERANTE pour les autres religions, soutenant les fers de lance d'un Islam radical!!!

  • lafouine,

    l'ennemi de l'intérieur, mais c'est vous les politicards les responsables à vouloir franciser n'importe quel crêve la faim qui ne partage et ne partagerons jamais nos valeurs. Vous avez introduit le loup dans la bergerie, vous avez allumé le feu et maintenant vous voulez appeler les pompiers, mais c'est trop tard! Tous ces "gens" nous haissent et n'aspire qu'à une chose c'est de prendre possession de la maison France et d'en faire une république islamiste et d'appliquer la charia. Le Mali n'est qu'une répétition, le pire reste à venir! n'oubliez pas que nous ne sommes que des infidèles, et tuer un infidèle n'est pas un péché, au contraire cela te vaudra une part de paradis .

  • Le maquis de Grandrupt,

    Ho ben Mer.. alors, va falloir l' dire à l'André qu'il fasse gaffe à ses vaches alors? tu crois qu'y peuvent vieindre jusqu'à son écurie et lui dynamiter sa trailleuse à tétines? si un costard cravate d'la haut il l'dit, pour sur, y faut s'méfier!

  • BenVoyons,

    en informatique, s'ils confondent les variables globales et locales, ça s'appelle un bug ! :))

  • dalton24,

    Global et local, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, et c'est ministre d'état pauvre de nous.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •