En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Assemblée: Manuel Valls "ne souhaite pas une dissolution" mais...

Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls, ici à Gasny lors d'une visiste dans une entreprise de la ville
 

Surtout Manuel Valls a insisté sur la nécessité pour la majorité d'avancer vite sur les réformes: "Je ne serais pas le chef d'un gouvernement qui n'avance pas".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Nullande & Blanco ne peuvent que reculer dans les sondages, plus d'argent à balancer à droite et à gauche pour leur électorat d'assistés...

  • quidambof
    quidambof     

    bien Monsieur VALLS IL FAUT BIEN REFORMER CE PAYS ET POURQUOI PAS LE 49.3

  • anaconda
    anaconda     

    Avant les socialistes, le pays était au bord du gouffre, et on peut dire qu'aujourd'hui il a fait un grand pas en avant...

  • Maxoue
    Maxoue     

    Et hop encore de la parlotte ,car rien n'a bougé depuis son arrivée

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    Quand on veut avancer il faut imposer mais là on est plus réélu. Alors que privilégier ? L’avenir de la France ou ses privilèges ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    avec des mesures stupides, comment peut-il prétendre avancer! Le tout n'est pas de foncer, c'est de réfléchir! chose que vous ne savez pas faire!

  • elminster
    elminster     

    Mais bien sûr que vous avancez, mais au choix dans le mur ou dans le gouffre, seul hic c'est que vous emmenez la France avec vous...

  • Nelson
    Nelson     

    Il ne te reste plus qu'à partir Valls en emmenant ta clique d'incompétents ! De toutes façons je parie sur une dissolution au plus tard en 2015 !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah la dissolution ne serait pas terrible pour le pays, elle serait terrible pour la gauche. Quand à dire que c'est le chef d'un gouvernement qui avance, pour causer il cause, mais pour oser il ose ?

  • Meloco
    Meloco     

    Manuel Valls "ne souhaite pas une dissolution" mais... ...C'est mieux qu'avec Mr Ayrault ?? Pour quelles raisons .... plus de sondages .....??????????...tout va bien donc ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire