En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, Christian Jacob
 

Un vif échange a éclaté ce mercredi après-midi à l'Assemblée nationale entre Christian Jacob et Manuel Valls. Le Premier ministre a rapidement contre-attaqué en défendant le bilan de la gauche depuis 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • slater13
    slater13     

    La boussole de valls n'indique que le chemin du pouvoir.

  • Facebook-10154736159678331
    Facebook-10154736159678331     

    Ce n'est pas toi non plus.

  • chris-off
    chris-off     

    Je suis d'accord , Manuel VALLS n'a qu'une boussole et elle indique depuis 4 ans 1/2 la même direction...La preuve , depuis qu'il est au gouvernement il va toujours dans .....le MUR !!! Faudrait penser à en changer non ??!!

  • otermaio
    otermaio     

    Petit coq , ton chant devient diffus , les fausses notes arrivent , une politique éraillée, dresse toi un peu plus , pour tomber de plus haut .

  • skaia64
    skaia64     

    Mr VALLS vous êtes fier de votre bilan, c'est votre droit., mais les français ne sont pas dupes, ils ont des yeux et des oreilles. Pour la majorité d'entre eux, la France n'a plus rien à voir avec la gauche.

  • skaia64
    skaia64     

    Mr VALLS vous êtes fier de votre bilan, c'est votre droit., mais les français ne sont pas dupes, ils ont des yeux et des oreilles. Pour la

Votre réponse
Postez un commentaire