En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Par ses déclarations choc et sa présence médiatique, Manuel Valls s'est fait remarquer cet été, au point d'agacer au sein du gouvernement.
 

Ses sorties parfois éloignées de la ligne gouvernementale et son omniprésence agacent. Mais malgré les critiques d'une partie de son camp, Manuel Valls reste l'un des ministres les plus populaires du gouvernement. Comme un autre ministre, Arnaud Montebourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • californi1
    californi1     

    Valls fait le travail pour lequel il a été élus! être socialiste ne dit pas laisser progresser l'insécurité des citoyens, de droite ou de gauche le travail du ministre de l'intérieur est le même ( enfin il devrait être le même ) marre de la racaille et des criminels il faut plus de sévèrité envers les voyous et délinquants!!!!!!!!!!

  • Jacqueline Lousteau
    Jacqueline Lousteau     

    ya pas photo ? d'abord pour etre 1er ministre a la rentrée, et Taubira aux écolos , la ségolène de retour, duflot a la porte de sortie si M.Valls est 1er ministre et plus d'impots à gogo !

  • patricia81
    patricia81     

    pfffff on 'en fout de Valls...parlez nous plutôt du retour de la belle Ségolene...

  • quidambof
    quidambof     

    vous n'avez pas compris que les soit disant ouvertures de SARKO c'était pour diviser et mieux régner

  • quidambof
    quidambof     

    cessez de dire' que VALLS est de droite on peut avoir un discours ferme et sensé sans être de droite et la gauche ferait bien de s'en inspirer si elle ne veut pas perdre les élections car c'est ce qu'attend le peuple !!!!!

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Manuel Valls : En 2007, il décline la proposition de Nicolas Sarkozy, élu président de la République, d'entrer dans le gouvernement Fillon au titre de l'« ouverture » ! Heureusement que de simples citoyens se tiennent au courant avec vous les Militants on est obligé de tout vérifier mais c'est pas mal, on fait encore plus de recherches!!

  • kywen
    kywen     

    à louva : totalement ok avec vous..pas toujours très clair m valls !

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a été chahuté quelques minutes par des comédiens dans le centre d'Aurillac où se tient depuis aujourd'hui le festival international de théâtre de rue.
    "On est tous des Roms!", "Valls fasciste!", "C'est le retour de Sarkozy!", ont scandé les comédiens au passage du ministre, impassible, également accueilli par les applaudissements de badauds installés à une terrasse de café.

    "Ce festival est une ode à la culture, au terroir, et j'avais envie depuis longtemps de partager votre engagement", a dit aux organisateurs Manuel Valls qui a poursuivi sa visite, assistant à un spectacle, sans autre incident.(le figaro)

  • JUSTlCIA
    JUSTlCIA     

    Marine a les meilleurs cartes ! la preuve tout les jours ! il vont fondrent ! aucune solution ! que du mépris envers les autres ! il faut un vrai pouvoir neuf !

  • JUSTlCIA
    JUSTlCIA     

    valls président ! au poin ou on en est !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire