En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls
 

Très attendu sur l'actualité très riche et parfois dramatique des derniers jours, le Premier ministre Manuel Valls répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Ce qui est frappant, c'est que lorsqu'on lui parle d'attentat en Belgique et du terroriste issu de l'islam, il ne peut s'empêcher de flatter les musulmans et de mettre en valeur le ramadan!

  • Wifif
    Wifif     

    @8h57 : Moi j'ai entendu dire par des mecs qu'une troupe d'actrices qui manient le vulgaire leur avaient fait le pire effet "tête à claque" de leur vie. Il se trouve que l'une d'elle suit le chemin de la Marion FN vis à vis du Premier Ministre, bref, cela confirme l'avis de ces messieurs.

  • tosello
    tosello     

    Bravo à notre prèsident ! De toute façon il y'aura toujours des mécontents du (trop ou du pas assez ...) qui en fait se foutent de l'intérêt général juste bons à casser du "Hollande , on va mesurer au parlement la responsabilité de chacun qui fait quoi , de l'obstruction systématique ou une union sacrée comme en 1945 tel un levier pour redresser le pays ! Les Français jugerons sur pièce qui sont les empêcheurs de tourner en rond d'autant que Manuel Valls à bien précisé ce matin "CHEZ BOURDIN" , que tout reste "OUVERT" et vue que sans une très large majorité au sénat puis ensuite à l'assemblée nationale cette réforme ne pourra pas aboutir donc sans un consensus assez large PS et UMP ,donc les polèmiqueurs patentes feraient bien de se taire !

  • rowl
    rowl     

    Comment un président qui n est soutenu que par 14% des Français peut faire des reformes à tout va ???

  • furet
    furet     

    ET LA MANIF DES RETRAITES D'AUJOURD'HUI, VOUS N'EN PARLEZ PAS ????? MR BOURDIN.
    VALLS tape sur les retraités et oublient qu'eux ont payé depuis des années leurs "retraites" grave à eux il a pu arriver 1er MINISTRE, et depuis l'age de 20 ans a pu avoir la nationalité française, quelle remerciement, merci la gauche.

  • renouveau
    renouveau     

    Y a rien a fait avec c politiques ?c triste .............

  • Arnaud Gavard
    Arnaud Gavard     

    comment est-ce possible qu'un couteux plan vigipirate est été installé juste pour proteger la pratique minoritaire de la corrida dans la Ville d'Ales ce week-end dernier ?

  • Nathalie Benhadj
    Nathalie Benhadj     

    M. Valls n'avez vous pas l'impression que vous passez à côté de l'essentiel? N'avez vous pas compris que les décisions prises unilatéralement pas sa Majesté François 1er, commençaient à nous agacer sérieusement? Qu'on se moque du mariage pour tous,, quand on n'est pas contre, qu'on ne veut pas entendre parler de GPA, PMA, qu'on veut une justice qui punisse et pas qui excuse, qu'on veut être consultés quant au découpage de la France, aux pays qui entrent ou pas dans l'Europe. Qu'on en a marre, d'élire des personnes pour nous représenter, mais qui ne font qu'être en réprésentation, et qui sont si éloignées de nous, qu'elles nous font penser aux rois anciens. Dommage, encore une fois, vous nous laissez avec un choix impossible à faire, et les prochaines élections seront à la hauteur du mépris que vous affichez vis-à-vis de nous, vous tous au gouvernement!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Que les politiciens que ne cessent de comparer la France a ce que fait l'Allemagne, pourraient, et nous,en serions ravis les copier en ce qui concerne le fonctionnement gouvernemental. Les allemands eux ne s'octroient pas de très gros salaires ni des avantages .

  • Abdo2205
    Abdo2205     

    À quand la simplification politique avec des économie en parallèle? :
    Départ à la "retraite " obligatoire entre 65 et 70 ans ( le temps de finir les mandats).
    La disparition du Sénat
    La fin des avantages en nature et de toute sorte
    La fin des dépenses colossales inutiles (avion garde du corps, ouvreur de porte et j,en passe...).
    Montrez l'exemple avant de nous faire remplir un seau rempli de trous........

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire