En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls.
 

L'ancien Premier ministre martèle qu'il veut déjouer les pronostics, et estime que "la gauche peut se réveiller".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 109600
    109600      

    Otez-moi d’un doute, ce type de l’équipe était bien l'entraineur de l'équipe de bras cassés sélectionnée par Hollande?
    Il nous prend pour des amnésiques?

  • 109600
    109600      

    S'il vous prenait l'envie suicidaire que la France ressemble à Evry, votez pour Valls. Mais au fait, y habite t'il croyez vous?

  • otermaio
    otermaio      

    Il aurait pu se révolter bien avant , contre la paupérisation de la société , contre sa spoliation , contre le chômage, contre les injustices , mais n'était il pas alors du coté des procureurs, il se prendrait maintenant pour un opprimé des intentions de votes'

  • Arleco
    Arleco      

    La France éternelle il n'en a aucune idée !!! Charles De Gaulle lui pouvait en parler de façon légitime...son arbre genealogique qui remontait jusqu'à St. Louis devrait calmer un peu les français de papier soi-disant amoureux de ce pays !

  • rmystic
    rmystic      

    Pour faire gagner la "gauche", il faut déjà être de gauche, et plus qu'un programme il faut faire une politique de gauche. Il veut défiscaliser les heures sup après les avoir fait passer de +25 à + 10%. donc il veut redonner du pouvoir d'achat après l'avoir lui-même réduit.....il est temps d'en finir avec ces imposteurs.

  • slater13
    slater13      

    Sa candidature n'est pas une "révolte", c'est une Imposture.

Votre réponse
Postez un commentaire