En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, mercredi soir.
 

Abdelhakim Dekhar a été interpellé ce mercredi soir, à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a affirmé que le "présumé coupable" sera entendu prochainement pour connaitre la motivation de ses actes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Ooh Walls reprend la parole maintenant que c'est fini?

  • faimdete
    faimdete     

    ben oui dirdir, faut avoir un peu de compassion! grande doit être leur déception !!!
    snif !
    tiens au fait sazfran c'est fait virer de Marianne, l'antisarkosysme ça paye plus !
    les gauchos n'ont plus les moyens d'acheter leur bible hebdomadaire !
    Normal premier les a plumé....aussi

  • paulau
    paulau     

    Valls parle du "présumé coupable " . Si celui-ci avait été d'extrême droite et non d'extrême gauche , quel couplet ne nous aurait-il pas chanter sur les dangers que court la République, sur la bête immonde qui se réveille, sur la droite complice ....

  • Dumo
    Dumo     

    ..Mr Valls, pour chaque prochaines arrestations sur le territoire, avez-vous l' intention de faire a chaque fois une déclaration ? parce-que là.. vous n' aurez plus le temps de faire autre chose.. par contre féliciter tous les professionnels qui ont participés a l' attraper c' est certes sympa pour eux... mais ça serait bien aussi que ce genre d' interventions soient tout aussi efficace sur l' ensemble du territoire ...pensez-vous que cela soit possible un jour ..?? ... alors vous êtes sûr d' être élu l' Elu un jour, si vous proposez et réussissez a faire réformer les lois contre toutes formes de criminalités "insolentes car sans garde fou " de façon efficace et dissuasif pour réduire fortement la délinquance, les meurtres et crimes divers...!!!

  • DirDir
    DirDir     

    Quelqu'un (vauban ou borille par exemple) aurait il la charité de prévenir Mmes Duflot, Trierweiller, Taubira, Filipetti, sans oublier l' essayiste Fourest ainsi que Mrs Desir, Mélenchon, Placé, BHL et autres indignés que la manif de soutien à Libé, pour la liberté de la presse et des valeurs de "gôche" est annulée..... Comme pour l'affaire Merah le profil du présumé tireur ne correspond pas à celui souhaité: ce n'est ni Norvégien aux yeux bleus, ni un extrêmiste de droite. La version officielle sera dorénavant: "c'est un déséquilibré et en plus, il n'est même pas de gôche". Toute association avec les groupes anarchistes dits "antifa" sera a proscrire.

  • rowl
    rowl     

    "le présumé coupable" ????___on a encore des doutes ???__c'est comme dans BFMTV infos où on voit Dakhar avec l’arme dans le local de BFMTV et le commentaire du journaliste « C’est probablement lui, le tireur « !!!____On croit voir un sketch de « Les Inconnus » !

  • papy moujot
    papy moujot     

    t a raison

  • faimdete
    faimdete     

    bravo la police effectivement ! chercher une barbe blonde de trois jour, un crâne rasé
    type européen !!! qui n'accepterais pas le soutien des médias à Taubira et finir par trouver
    un homme typé méditerranéen, extrémiste de gauche , moi je dis chapeau !!!

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Impartiaux???? à l'époque du décés du pauvre Méric, le décrit fasciste était générateur, coupable et condamné avant même tout article dans la presse. Aujourd'hui malgré des preuves flagrantes et accablantes on peut lire et entendre "le présumé coupable". Je ne soutien pas les fascistes mais, faut-il vraiment encore chercher de l'impartialité dans ce pays?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bon et alors j'attends que les médias impartiaux et professionnels se déchaînent sur cette citation comme ils l'avaient fait à l'époque contre Sarkozy, soit disant non pas pour des raisons anti sarkozyste (s'ils ont soutenu Hollande ce n'est qu'une extraordinaire coïncidence) mais par "professionnalisme". Je crois que je vais attendre longtemps ...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire