En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau Premier ministre Manuel Valls, ce mardi 8 avril devant ses ministres à l'Assemblée nationale.
 

Baisse des charges pour les entreprises, coup de pouce aux Smicards, réduction du nombre de régions... Le nouveau Premier ministre a présenté mardi sa ligne politique, devant l'Assemblée nationale. Le point sur ses annonces.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Favoriser le smic... Et bien les boîtes ne sont pas près d'embaucher de la main d'oeuvre qualifiée... Il sera bien plus intéressant pour elles d'embaucher que du smicard... Cette réforme permettra de proposer des emplois à faibles salaires... Le MEDEF doit être content... Il va y avoir de + en + de pauvres et la presse salue le programme VALLS. Je n'y comprend plus rien. Vu le coût de la vie actuelle, qui peut décemment vivre avec un SMIC ?

  • happy
    happy     

    vivement la dissolution de l'Assemblée Nationale, on ne tiendra pas encore 3 ans avec cette équipe si loin des préoccupations des Français

  • colette bernard
    colette bernard     

    valls promet des réformes , oui mais pas maintenant , 2015,2017 2018 2020,il vcroit etre encore là ??de qui se moque t il en continuant la politique de son maitre ??

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Le taureau est lâché dans l'arène mais "tourne en rond"...

  • Trahi
    Trahi     

    Après avoir remis les charges sur les heures suplémentaires l'an dernier ce qui a eu pour effet d'augmenter les impots des petits salaires et une diminution du salaire net, ils se foutent de la gueule du peuple en proposant une augmentation d'environ 500 euros par an!!!!LE COMPTE n'y est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    La grande mise en scêne de l'UMPS à l'assemblée Nationale, les acteurs au complet pour s'assurer que leur avenir avait de encore de BEAUX JOURS pour eux!!!!! Discution, désacord, voir quelques insultes, mais en réalité, bien satisfaient de leurs situations!!!!!!!!!!

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Attention, dorénavant n’avouez jamais que vous aimez le poisson et le gluten!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    rever alors que les français ont du mal à s'endormir....le gouvernement doit se faire rappeler non pas par les citoyens ( une raclée attendus après 35 milliards d'impots et 500 000 chomeurs en plus) mais par les européens qui considèrent que les promesses ne sont de vains mots! Avoir l'air credible, c'est eviter de faire du vent. ça France n'a pas besoin de grands moulins à vent par notre Cervantes national car les européens n'aiment pas etre pris pour des girouettes

  • Trahi
    Trahi     

    Bon, tous nos politiques dans l'ensemble sont assez satisfaits de ce nouveau gouvernement qui s'installe pour deux ou trois années!!!!Pour EUX pas de chomage en vue, pas de soucis de fin de mois difficiles, l'avenir pour ces politiques s'annonce plutôt bien!!!!!Un nouveau contrat vient d'être engagé pour garder leurs avantages en expliquant aux FRANCAIS que l'avenir va encore être TRES compliqué pour le PEUPLE!

  • homme123
    homme123     

    Vals souhaite depuis longtemps virer Harlem Désir du premier secrétariat du PS.. mais hollande ne veux pas..Pour ne pas le virer - comme le feraient toutes bonnes entreprises – et pour incompétences notoires .. il risque, à la demande de Hollande, d'être nommé Secrétaire d'état...Voila une affaire à suivre cet après-midi...pour voir lequel des deux aura raison...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire