En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls lance un avertissement aux ouvriers en colère
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qui s'est inquiété mardi des risques "d'implosion sociale" en France en raison de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • sebgou
    sebgou     

    Tous les ingrédients sont là pour la révolution, mais il manque les révolutionnaires...et ils le savent très bien...nos politiques.
    Aujourd'hui il reste à être solidaire avec les ouvriers et ceux qui perdent leur emplois et il faut le montrer,beaucoup trop de gens se contentent de déplorer et de gueuler devant la télé tant qu'ils ne sont pas touchés.

  • pierre galliez
    pierre galliez     

    M VALLS s'inspir des méthodes de Chine, de Russie, de Syrie, Egypte! ça va être la "vallse" des tongas contre le peuple en colère avec la benefiction de ministres et PDG grassement surpayés! ça rappelleles repressions de LOUIS PHILIPPE, le massacre des communards, les reperssions snagnlantes cntre les grèves par les soldats de la REPUBLIQUE( M VALLS serait il admirateur de M THIERS?) Recession, licencieents;;écologistes qui défendent le droit de la Terre..M VALLS est assuré de toucher son gros salaire, et une bbonne retraite. Les gueux?il s'en fout

  • normal1er
    normal1er     

    H.Desir:la droite la plus inutile du monde!
    Bartolone:nous avons hériter d'une situation tellement dégrader que nous mettrons du temps...Mais ,pourquoi alors ont ils voulu la place si elle était si mauvaise??
    Le Mali:Sarko y serait allé:c'est sur! mais il serait monter à Bruxelles et leur aurait arraché une coopération!!c'est là qu'on voit la différence!!Quand à Valls:faut pas l'énerver car aprés il dit que c'est la faute à la droite si les terrorristes sont revenus!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    les socialistes le sauront ,notre ministre est de droite

    il est rose à l’extérieur et bleu à l’intérieur


    ah si ça avait été la droite ou un ministre de droite qui ce serait permis de dire ça

    il aurait été traité de fasciste

  • Phildu65
    Phildu65     

    Moi pas. Pour la bonne et simple raison que dans les rangs des forces de l'ordre, il y a plein de fachos qui n'attendent que ça explose pour jouer du révolver et imposer une dictature. A mon avis ça va saigner et de la France ça va embraser toute l'Europe. Rappelez vous Mai 68 comme ça a fait tâche d'huile surtout dans les pays de l'Est. On va bien se marrer c'est moi qui vous le dit. La première chose que je vais faire, c'est de rentrer en résistance malgrè mes 54 ans et détruire tout ce qui peut l'être. Les radars pour commencer tiens.

  • Phildu65
    Phildu65     

    Monsieur Valls vous vous croyez où? en Espagne en 1936?! Vous croyez que vos forces de l'ordre nous font peur? Certainement pas. Lorsque le peuple se mettra en colère, rien ne pourra plus l'arrêter. On se laissera paupériser. S'il y a de la violence dans les manifestions, s'il y a une explosion sociale violente, prenez vous en aux responsables de cette situation: Les finaniciers, les hommes d'affaires, vos amis de droite comme de gauche et les grandes fortunes. De toute façon si vous ne le faites pas, ce sera le peuple qui s'en occupera et croyez moi, ce ne sera pas la même musique... En tous les cas, c'est bien parti pour. Nous, on les pendra, on leur confisquera leurs biens pour le redistribuer. Fini le bon temps Monsieur Valls; il va falloir apprendre à partager. Quant à vos flics, ils seront avec le peuple ou contre le peuple. Il vaut mieux pour eux qu'ils fassent le bon choix parce que la colère du peuple n'épargnera personne. et oui, monsieur Valls, à force de se moquer des gens, voilà ce qui arrive. Vous croyez nous prendre indéfiniment pour des cons sans en avoir un jour à le payer? Que vous êtes naïf! De toute façon votre statut, c'est au peuple que vous le devez parce qu'il a élu Hollande et sans hollande vous ne seriez rien. Vous prenez un gros risque à proférer des propos contre les ouvriers, prenez garde; vous n'êtes pas intouchable bien qu'ultra protégé.

  • yves74
    yves74     

    Après la trahison de hollande vers les salariés, le PS va récolter une révolte comme il n'imagine même pas.

  • Léo19
    Léo19     

    Quel titre!!!!!!!!!!!! si la situation n'était pas catastrophique, elle en serait risible, c'est bien connu!!!!!!!!!!! on ne récolte que se que l'on !!!!!!!!!!

  • KKK
    KKK     

    la FRANCE payera très cher tout ces énergumènes qui veulent donner des leçons de moral,et ils feront les étonnés le moment venu,vous êtes et serez responsable violence ou pas des gens descendant dans la rue,les uns comme les autres vous jouer un jeu dangereux pour une vrai démocratie,cela ressemble de plus en plus au front populaire de 1936 ....je serai a votre place pas très fier de vos propos,vous mériter de démissionné est de rejoindre LE FN DE MARINE,mais surtout pas rester a gauche.....

  • Le fumier
    Le fumier     

    Il y a eu déja deux avertissements, affaire du sang classée, affaire de l' amiante classée, ce gouvernement prévient il pourait ne pas hésiter a tiré sur les ouvriers en coléres....

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire