En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls lance la réforme de la police des polices
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls annonce, dans un entretien au Monde daté de mardi, qu'il lance une réforme de la « police des polices ». « Il y a eu trop de dysfonctionnements » au sein de l'IGS et de l'IGPN affirme le ministre de l'Intérieur, qui met en cause également Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • CONSTERNATION
    CONSTERNATION     

    mais bien sur il faut encore dire c'est la faute à Sarkozy mais qui était au pouvoir devinez il y avait déjà le chomage, de plus le rapprochement familial et pour couronner le tout l'ouverture des frontières il est grand temps messieurs de vous s'assumer et d'arreter de mettre tous sur le dos des autres qu'elle classe!!!!!!

  • fn06000
    fn06000     

    qui mit la france a decouvert de 2000 milliard de $ , il faudra attendre 2017 pour que marine pour combler cette dette ,a la chine et au qatar car c est eux les nouveau creancier de la france et du monde ,vite marine vivement 2017 ,dehors tous ces etranger issue de l immigration portgais ,espagnole,italien,polonais,toutes l afrique du nord et afrique noir ,tous les asiatique, europe de l est ,dehors rentrer tous chez vous ,vive marine ,et vive ton prochain succes ,

  • jackpotter
    jackpotter     

    ca nous fera des vacances...

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    défait ce qui a été mis en place par la droite auparavant. En 2017 on aura le contraire, c'est le jeu de la politique et il n'y a rien de troublant là dedans. Maintenant je me demande en quoi le fait de changer le patron de l'IGS va changer les choses...

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    de se venger de Sarkozy et qu'ils se mettent enfin à gouverner et remettre ce pays sur les rails. Il y a urgence mais jusqu'à présent ce gouvernement ne fait preuve que de superficialité, impuissance et incompétence.

  • lapsus
    lapsus     

    Quand on parle de vouloir faire partir les autres et se dire je suis chez moi cela commence a ressembler à de la guerre civil. Alors il serait bon pour ceux qui roulent des épaules de vérifier quelles sont leurs bases arrières sur le territoireFrancais mais aussi dans la population. Cela s'appelle de la stratégie, avoir des bases solides.

  • en arrière toute
    en arrière toute     

    mais c'est quoi ces ministres??????des devins , des dieux!!!! la vie a existé avant vous les socialos!!!!!
    donnez nous votre plan pour stopper l'islamisation ce notre pays et inverser la tendance c'est cela que les français attendent pas de l'electoralisme et de la démagogie melangée.
    c'est vrai que cela que 6 mois mais votre cher aptron avait clamé haut et fort que les socialos étaient prêts , donc avec solutions dans les cartons, monsieur Valls nada!!!!rien n'était ready la preuve les socialos sont maintenant qualifiés d'amateurs même par des medias de gauche

  • gazza!!
    gazza!!     

    Démilitarisation des forces de sécurité et désarmement des unités de la police.. Suppression des unités spéciales (Gardes Mobiles et CRS) et des corps spéciaux (douaniers).. Interdiction de l’utilisation des gaz chimiques et de balles plastiques pendant les manifestations, les grèves et toute forme de mobilisation collective.. Retrait des forces de police et militaires (gendarmerie) dans les quartiers qui constituent une ingérence de l’impérialisme de l'état français dans les cités.. Réduction drastique des armements et des dépenses de polices et militaires (gendarmerie)en faveur de la couverture des besoins sociaux..

  • facho_dehors
    facho_dehors     

    Je suis bien chez moi MOI !!!!!
    Je ne crache pas sur l'autre qui vient d'ailleurs MOI.
    Je ne mélange pas les choses MOI.
    Je vois bien que le compétent Ministre ne va pas tout régler d'ici 3 jours ... ce qui ne l'a pas été (faute de compétences) pendant 10 ans MOI.
    Ce n'est pas donc MOI qui veut m'en aller. Enfin des bons qui gouvernent ... et que les fachos (EUX) aillent là où ont les accepteras (s'il existe en pays pour accepter les ânes).
    Respectueusement.

  • kermesss
    kermesss     

    une honte que des racailles d immigres du magreb tuent des policiers et se permettent ces racailles de defiler dans la rue pour etre impunie

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire