En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls, s'exprime sur l'égalité, mercredi soir, devant la Fondation Jean Jaurès.
 

Le Premier ministre Manuel Valls s'est longuement exprimé, ce mercredi soir, au sujet de l'égalité devant la Fondation Jean Jaurès. L'occasion, pour le chef du gouvernement, de réaffirmer sa vision de la gauche, tout en adoptant un ton plus rassembleur en direction des détracteurs de son propre camp.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Fatché!!! voilà une semaine et impossible de se connecter!! Chez Bfm tv la machine à tout dire avait des blocages. A part cela leurs méthodes d'égalités c'est la "grande faucille" de l'Ankou qui coupe tout ce qui dépasse à raz des pâquerettes!!!!

  • Cegima
    Cegima     

    L'égalité ? Chiche?? lol Pour y croire faudra qu'il commence par s'intéresser au 35% de la population qui ont un emploi à vie et ne connaitront jamais le chômage, et qui partirons en plus en retraite 10 ans avant nous à nos frais (7 700 000 fonctionnaires x 18 000€ par an x 10 ans ... pour ce qui voudraient connaitre le coût de ces employés à vie pendant ces 10 années d'avantages supplémentaires en retraite)

  • Cegima
    Cegima     

    -Manuel Valls sur l'égalité: "La gauche, c'est le progrès"- ou disons la gauche sera l'égalité quand les privilégiés d'employés à vie connaitrons eux aussi le chômage et partirons au même âge que nous en retraite au lieu de nous laisser payer l'ardoise de leur avantages qui nous coutent plusieurs 10e de milliards...

  • Cegima
    Cegima     

    "Manuel Valls sur l'égalité: "La gauche, c'est le progrès"" OUI en commençant par la fin des VRAIS privilèges : l'EMPLOI A VIE pour 35% de la population qui ne connaitra JAMAIS le chômage et partira à NOS FRAIS 10 ans plutôt que nous en retraite (soit des 10e de milliards que nous payons...)

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est ça, la gauche c'est le progrès mais...vers le bas!

  • jéronimo
    jéronimo     

    quel duo de comique entre le président petites blagues et Valls comique troupier "la gauche c'est le progrès " sur que les chômeurs et les retraités sont de son avis

  • ririmama
    ririmama     

    alors parlons de l'égalité selon valls : une octogénaire lambada se fait violer et tuer à marseille pas un mot de compassion, alors que la veille il était sur toute les télés pour dénoncer la barbarie qui avait touché des victimes issues d'une minorité auquelle il est lié de manière éternelle... il y a des gens plus égaux que d'autres, l'esprit des lumières s'est bien éteint sur la France///

  • Gentle
    Gentle     

    Et il y croit ! La gauche c'est l'égalité dans la médiocrité. le mérite sera bientôt anticonstitutionnel.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Malgré ses longs discours et ses gros moyens , le chef de l'exécutif n'attire pas le chaland . Marine avec une simple petite phrase , fait remuer des foules entières .

  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    Manuel Valls sur l'égalité : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. - Coluche

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire