En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls
 

En déplacement à Pau, le Premier ministre a loué, ce jeudi, l'utilité des conseils généraux. En avril dernier, Manuel Valls avait pourtant annoncé vouloir tous les supprimer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ririmama
    ririmama     

    ahah sacré valls devant medef pro patron, en banlieue pro palestinien, sur radio judaica pro israelien, à la city de londres pro business et devant des conseillers généraux pro département!!! mais quel homme quel courage!!! pire ministre de l'intérieur (voir chiffres) et maintenant pire premier ministre!!! ah quand on fait les bonnes allégeances et une bonne communication on peut tout faire passer!!!

  • BJP
    BJP     

    Désidérata du PRG oblige.... On est pas prêt de voir le jour à cette réforme là....

  • AVIS52
    AVIS52     

    Il y a-t-il une cohérence dans l'action, ou dit autrement il y a-t-il un pilote dans l'avion? Dans l'affirmative le pilote ne sait pas où aller...

  • mickmin
    mickmin     

    on aurait gardé les régions et supprimé les départements dans un premier temps

  • pistache33
    pistache33     

    Voici une nouvelle danse VALLS a trois temps un pas en avant, d'eux pas en arrière. On les reconnaît bien les socialistes. Il faut supprimer les départements que de gâchis dans notre pays et que de dépenses.

  • p_a_t
    p_a_t     

    Un pas en avant, deux en arrière, comme son pote, le petit à lunettes...

  • Alhzy
    Alhzy     

    C'est bien là que l'on voit l'incompétence. Conseils régionaux, conseils généraux, départements - intercommunalités - Collectivités territoriales - Mairies et quoi encore ????????

  • valentin63
    valentin63     

    S'il est pour les départements alors à quoi sert le redécoupage des régions ? Là j'ai déconnecté je comprends plus rien du tout dans son attitude, aurait il été contagié par le Hollandisme qui consiste à dire tout et son contraire ?

  • TiboF
    TiboF     

    Il faut les redécouper, les fusionner, voire les supprimer.

Votre réponse
Postez un commentaire