En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls déclare que "l'Etat poursuivra sans relâche" les auteurs d'agression contre les policiers et enseignants.
 

Le premier ministre a réagi sur son compte Twitter au climat de violence à l'encontre des forces de l'ordre et des enseignants. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • titi49
    titi49     

    La France devras t'elle changée de nom? "La Barbarie en liberté" lui irait bien!

  • grincheux007
    grincheux007     

    Pour l'instant, l'état PS préfère verbaliser les jeteurs de mégots (paris) et punir les responsables de la manifestation des policiers alors que TOUS les moyens devraient se consacrer à l'insécurité.

  • vanda100
    vanda100     

    Habituellement, les proviseurs s'échangent des élèves à problèmes de façon à éviter qu'on leur impose par voie rectorale des éléments encore plus durs..... Alors là....bla-bla M. Le Ministre.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Que du bla bla bla ...

  • chris-off
    chris-off     

    M VALLS .. pour l'instant nous ne pouvons rien faire mais dès que nous le pourrons , nous ferons le double !!! Toujours aussi drôle ....

  • babmic
    babmic     

    La police poursuivra et la justice relachera ces povres petits, il faut bien que les jeunes se dépensent (TAUBIRA dixit)

  • babmic
    babmic     

    La police poursuivra et la justice relachera ces povres petits, il faut bien que les jeunes se dépensent (TAUBIRA dixit)

Votre réponse
Postez un commentaire