En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PS répond à Placé : "Il n'y a que lui qui s'interroge"

Mis à jour le
Le Premier secrétaire du PS Harlem Désir sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, le 9 novembre 2012
 

Manuel Valls, Harlem Désir et David Assouline ont successivement répondu vendredi aux "interrogations" de Jean-Vincent Placé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FXJZ
    FXJZ     

    Du temps de sos racisme (touche pas à mon pote) ce monsieur faisait déjà de l'anti- blanc...et maintenant il est à la tête du ps...

  • Claudius
    Claudius     

    Nous constatons tous les mercredi la présence et l'implication de Cécile Duflot et Pascal Canfin quand a détenir leurs places de " péripatéticienne " et cela avec beaucoup de PLAISIR , tu m'étonne . . . ? ? ? ? ? Jean-Vincent Placé , avec ses petits yeux bridés , reste peut être néanmoins , plus clairvoyant ! De plus étant moins rémunérer cela aide , a l'adoption d'une vision moins FLOU . . . ? ? ? ? ?

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Harlem DESIR !...Modèle de probité !...un repris de justice condamné pour abus de biens sociaux...il touchait des salaires pour un emploi fictif dans une association financée par des subventions publiques.

  • balou22
    balou22     

    la place et surtout la paye sont tellement bon qu'il ne faut surtout pas partir quitte a avaler des couleuvres

Votre réponse
Postez un commentaire