En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre Manuel Valls, à son arrivée ce jeudi dans les locaux de RMC et BFMTV.
 

Le nouveau Premier ministre Manuel Valls est l'invité exceptionnel de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi de 8h30 à 9h sur RMC et BFMTV, au lendemain de son discours de politique générale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Qu'est ce qu'elle dit la miss en jupe ?? Je n'ai pas de RESIDENCE secondaire mais je ne suis pas jalouse de ceux qui en possèdent !!!! Si on ne prenait pas à nos frais toute la MISERE du monde peut ETRE que ça irait mieux pour les FRANCAIS d'en bas non ???????? Avec nos dirigeants UMPS les pauvres seront TOUJOURS pauvres et les riches toujours plus riches !!!!!!!!!!

  • loanette
    loanette     

    N'a-t-il pas autre chose à faire que de venir à RMC alors qu'il vient d'etre nommé???

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    ce monsieur n a jamais travaillé en entreprise que connait il du monde du travail?????

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    economies sur les salaires et frais de mandats des senateurs des députés des ministres des presidents de region eviter que notre president normal se serve d un falcon privé surtout pour aller voté a Tulles !!!

  • Xerox15
    Xerox15     

    Pour une baisse des salaires oui!!! ces mesures sur l'entreprise sont un appel à cette baisse.
    Ce type est un europeiste, atlantiste, à la solde de l'oligarchie mondiale. Rappelez-vous qu'il est membre du Bilderberg!! Tout come DSK.

  • orkaah33
    orkaah33     

    VALLS veut une société de SMICARD !!

  • JB1701A
    JB1701A     

    De la relance et une politique tourné vers les PME PMI. Assez de cadeauX au capital !!!

  • st.frusquin
    st.frusquin     

    Il y a beaucoup de zones d'ombre dans ce discours aux relents d'austérité. Les classes moyennes et les retraités vont encore en prendre plein la gueule, les familles déclarées comme telles, mais pas un mot sur la chasse aux fraudeurs, les centenaires algériens ont encore de belle décennies de tranquillité.

  • Lesaint68
    Lesaint68     

    C'est incroyable, voila que le gouvernement supprime les charges pour le smic... mais est ce que vous souhaitez développer la conso avec des VRAIS salaires !!!
    Employé qui se présente :
    - Je souhaite 1'700 Euros
    - Non vous aurez le smic, je paie pas de charge

    Ridicule ! Il faut pas sortir de grandes écoles pour voir ce qui va arriver. Au moins les heures supp défiscalisé c'était plus intelligent. On développe un pays d'assisté. A quand un Schroeder ou Renzi à la française qui osera bousculé tout ce nid de planqué !!

  • arly74
    arly74     

    Rien de concret, juste des annonces toujours les mêmes ! Des promesses et certaines pour 2020, la bonne blague. Et pour les classes moyenne ? Rien elles vont devoir payer pour tout le monde comme d'habitude, attendez les élections européennes. Et la douloureuse va tomber. Vraiment ils devraient commencer par baisser leurs dépenses voitures d'état, restaurants avions privés etc.... là il y a des économies à faire.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire