En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit Manuel Valls, ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le ministre de l'Intérieur reviendra sur les incidents du Trocadéro, et réagira à la conférence de presse fleuve de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Ego, ego quand tu nous tiens tu nous tiens bien!

  • forgaia
    forgaia     

    Au point ou nous en sommes et au point où ils en sont, leurs désirs de domination du monde(prévu pour 2015) et de son enchaînement total par l'économie et l'esclavage des masses actives, s'éteindra tout seul pas besoin de bouger!

  • bzzz
    bzzz     

    « On ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française. À quel point ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir : des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits… et de leurs devoirs. Il y eut un procès Pétain, on peut rêver d’un procès Giscard. »  Soral, Alain

  • justine gallo
    justine gallo     

    confirme que la verité elles sont zapes volontairement leur cinema ((pour)) cette gauche est trop eclatante depuis des mois ! ! !

  • justine gallo
    justine gallo     

    c'etait facile de les reperer bien avnt que ceux ci n'arrivent au trocadero, valls a laisser faire :la deduction est a faire entre nous ! ! ! !

  • justine gallo
    justine gallo     

    d'apres lui c'est les casseurs :un point c'est tout! ! ! ! ! l'hpocrisie et le quotidient de ce parti, a virer! ! !

  • cocoman
    cocoman     

    Et bien mr le modérateur où est mon post Anastasie est passée? Vous n'aimez pas entendre dire que Mr Bourdin et RMC ont fait le lit de Hollande et tapé comme des malades sur le précédent gouvernement et que cela continue.

  • azerstyl
    azerstyl     

    C'est pourtant vrai que tous nos ministricules passent leur temps en balades et interview, plutôt qu'au bureau à diriger et contrôler les fonctionnaires. Ceci étant dit, comme nous avons une bande d'incapables, autant qu'ils ne touchent à rien. Au moins le risque encouru est que la situation du pays ne se détériorera que moins rapidement.

  • legaulois
    legaulois     

    qu'ils sont, tous ces élus, n'ont rien d'autre à faire que de sa balader dans toute la France au moindre petit fait divers, à discutailler durant des heures avec de bons journalistes complaisants alors que la Franc est en pleine récession, au fonds du gouffre ????
    Dans nos entreprises du privé, en ces temps de crise, les salariés, cadres et autres, bossent le plus possible et font abstration de toutes ces réunionites ... ELLES ONT UNE OBLIGATION DE RESULTAT SINON C EST LA FAILLITE ...

  • tetra
    tetra     

    Comment Mr Valls pourra nous expliquer --- son irresponsabilité désastreuse --- sur les incidents du Trocadéro ??? ... /// .

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire