En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce jeudi à 8h35 Manuel Valls, sur RMC et BFMTV. Pas de critiques à attendre de Manuel Valls sur l'action du gouvernement après la mésaventure de Delphine Batho. Mais des explications sur des dossiers sensibles : mariage gay, contrôles au faciès, radars...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • barbo
    barbo     

    L’atmosphère est délétère. "Nauséabonde", aiment dire la gauche et ses clones médiatiques, dès qu’il s’agit pour eux de se pousser du col en se mettant une pince à linge sur le nez. Mais ces odorats délicats sont bel et bien à l’origine des effluves qui envahissent le débat public. Elles sentent la manipulation, l’intolérance, l’injustice, l’inquisition. L’Etat-PS, arbitre auto-désigné des élégances, se comporte en autocrate, alors que tout s’écroule autour de lui. Il assène ses leçons de morale pour tenter de faire oublier Jérôme Cahuzac, mais ne trouve rien à redire à l’audition de Dominique Strauss-Kahn, invité par une commission du Sénat en tant qu’expert sur les évasions de capitaux. Il dit défendre la vérité et la transparence, mais traite de "menteurs" ceux qui, comme Gilles Carrez avant la Cour des Comptes elle-même, dévoilent "l’insincérité" du budget 2013 dont le déficit augmentera de 20 milliards d’euros. Ce même Etat-PS prétend défendre les libertés et les droits de l’homme mais projette, dans l’indifférence, une invraisemblable loi liberticide contre la fraude fiscale, qui autorisera les écoutes, les filatures, les infiltrations, les pièges, les gardes à vue prolongées. Le laxisme de la gauche ne sera pas corrigé pour le reste des délits.

    Dans ce contexte déjà pesant, on apprend que le jeune Clément Méric, militant antifasciste tué dans une rixe le 5 juin à Paris, aurait été l’agresseur de son meurtrier. Cette information, résultant d’une vidéo dont le contenu a été révélé par RTL, avait été tue jusqu’alors car "il fallait que les tensions s’apaisent". Le gouvernement s’est donc prêté à une manipulation politique, en accusant sans preuve un camp contre un autre et en disculpant le mouvement d’extrême gauche au seul prétexte de son positionnement. Cette impunité officielle a eu ses premiers résultats, dimanche, au cours d’une manifestation parisienne "antifa", destinée à protester contre les violences d’extrême droite : de très nombreuses vitrines ont été brisées sur le parcours de ces "démocrates". Aucun d’eux n’a eu à connaître le sort de Nicolas Bernard-Busse : ce jeune militant de la Manif pour tous, arrêté il y a une semaine sans avoir rien dégradé, a été condamné par le tribunal correctionnel à quatre mois de prison dont deux fermes, avec détention immédiate à Fleury-Mérogis. Les casseurs du Trocadéro ou les rançonneurs du RER de Grigny sont, eux, tous en liberté. Oui, l’atmosphère pue.

  • rogermuch
    rogermuch     

    situ est de race europènne tu as tout à craindre de ce gouvernememt socialo-vert devient homo rom arabe noir africain feministe alors là tu aura l'estime de flamby

  • strangelove
    strangelove     

    Allez vous balader aux Pyramides d'Evry en passant par son centre commercial...l'espagnol converti sionniste y était encore Maire il y a 14 mois...Et vous y verres sa Mix-cité....

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    QUAND UN POLICIER SE FAIT TRAITER D enculé est ce que c est nier sa dignité ?

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    Vals a su ne pas se faire piéger par Bourdin. Ses analyses sont justes. S'il ne fait pas de grosses conneries, il finira à Matignon ou à l'Elysée. Très important la charte de la police et de la gendarmerie. A mettre en parallèle avec celle de Kouchner sur l'hôpital qui a donné la dignité au patient. La police constate des actes délictueux, elle n'a pas à juger les gens. Tutoyer un inconnu c'est nier sa dignité. C'est une révolution dans notre pays où on confond trop souvent justice et morale.

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Le plus pourris d'entre tous, le plus hautains, le plus virulent et le moins compétent de l'ensemble des ministres de l'intérieur qui se sont succédés sous la 5è République. Lui qui met en avant sa communauté et son profond attachement à Israël prononçant en prononçant la cultissime phrase « QUAND MÊME OUI QUAND MÊME ». Entre les lignes, cela signifie que les Français blancs, il n'en a que faire, seul le communautaire est un intérêt pour lui. Démagogique, nullité emplie de morgue, hâbleur, vaniteux bref un Janus à deux visages l'un manipulateur l'autre prosélyte. Bref un médiocre de plus porté au pinacle par nos journaleux de pacotille.

  • pamfli
    pamfli     

    sujet RMC "Hollande pour une position européenne commune sur l'espionnage" - "Les agents de la CAF qui font de gros chèques...
    ... doivent se taire. Je ne suis pas un agent de la CAF : les français de la catégorie modeste commencent à parler de tout ça maintenant, car cela devient trop énorme et beaucoup trop obscène et indigeste."

  • chiendechâtezau
    chiendechâtezau     

    TANT MIEUX!!!!ET J'ESPERE QUE çA VA CONTINUER ET DE PIRE EN PIRE!!!!!! oui monsieur j'ai toute ma tête et je dis bien DE PIRE EN PIRE!!Croyez moi s'il faut en arriver là pour enfin se bouger le cul et aller dans la rue avec des armes et pas des slogans à la con et bien qu'ils continuent et je serais présent pour défoncer tous ces putains de cols blanc qui nous "gouvernent" et s'en mettent plein les comptes en banque!!!!!AUX ARMES CITOYENS vous avez tous oublié le vrai sens de ces paroles et le moment est proche.Alors vite mais VITE VITE VITE VITE ça URGE!!!!!!!

  • lerusé
    lerusé     

    encore un beau parleur de gauche!!

  • Agression_
    Agression_     

    Et les agression envers les Blancs ??? y'en a eut plus que 13 controles au facies, Et ça , vous approuvez !!! Vous NE FAITES RIEN surtout, ça pourait relever la france, et ça vous ne supporteriez pas !!!

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire