En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls impute la baisse des effectifs des crs à la politique de nicolas sarkozy
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a renvoyé mardi au précédent gouvernement la responsabilité de la baisse du nombre de CRS affectés à la surveillance des plages et des effectifs policiers, soulignant avoir rompu avec cette politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • carlabronzée31
    carlabronzée31     

    Téléphonez vous ou allez discuter aux Parc du coin! Vos recettes de cuisine nous saoulent ,vous encombrez le blog avec vos commentaires a 2 balles ! Vous etes lourdingues !!!

  • Ercraux
    Ercraux     

    Si on en a plein le dos c'est la faute à Sarko...Pendant combien d'années , vont-ils nous chanter cette rengaine?

  • valium
    valium     

    Je presume que tu as un granD bazar ou grand magasin.quand tu fait l inventaire tu mets combien de temps surtout quand tu te doutes que l ancien responsable a tout gaché???

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Valium j'ai quittée le Maroc beaucoup trop jeune j'avais tout juste 6ans,et malheureusement mes parents ne sont plus là,mes souvenirs, sont la maison de mes grands parents,et de mon autre grand-mère,l'école je me souviens quand mon père venait nous chercher a ma soeur et moi,je vois ma soeur dimanche, je lui demanderai,je me souviens du quartier Beauséjour je pense que cela s'écris ainsi,j'avais un oncle qui travaillait a la carrière,je suis heureuse de converser avec toi,malgré que nous n'ayons pas les mêmes idées politique,si des souvenirs me reviennent,je te laisserai un message,bonne soirée.

  • valium
    valium     

    PAS RUE DE L ARLAS PLUTOT RUE DU JURA.GRANDS PARENTS DANS UN PATIO.CELA ME DIT QUELQUE CHOSE ET NOTAMMENT UNE FEMME QUI AVAIT PRIS MON FILS DE 6 MOIS DANS SES BRAS POUR QU IL CESSE DE PLEURER.ET UNE PETITE FILLE QUI JOUAIT DANS LA COUR.UN DE TES ONCLES N HABITE T IL PAS AU TECH EN GIRONDE.???SI OUI IL SERAIT L AMI DE FEU MON BEAUF GABY.IL N Y QUE LES MONTAGNES QUI NE SE RENCONTRENT PAS

  • tristpays
    tristpays     

    valls heureusement que mr Sarkozy a existé,sans çà je ne sais pas à qui vous vous en seriez pris

  • valium
    valium     

    LA BOUCHERIE RUE DE L ATLAS ?? PAS LOIN DE LA CTM AU MAARIF.TE SOUVIENS TU DE LA PATISSERIE LA NORMANDE DU CINEMA A COTE ET DE TON ECOLE JE CROIS PAS LOIN DU MARCHe???MEME ENFANT TU DOIS TE SOUVENIR DE CELA

  • Marcel37
    Marcel37     

    On attend els effectifs promis Manuel mais on n'en voit pas la couleur !!!
    Ah si, une baisse de notre budget de fonctionnement. ET puis Manuel, as tu renforcé les effectifs sur les plages l'année dernière ?????
    Comme d'habitude et dans 20 ans ce sera pareil, c'est toujours de la faute de ceux d'avant !!!:!
    Alors montre nous que tu ne fais pas comme et agit bordel !!!

  • valium
    valium     

    le fils cerdan tenait une laiterie au maroc au maarif de casa.l épouse de cerdan marinette et son frere eux tenaient un bar restaurant place de la liberte a casa.si tu est née au maroc tu seras accueuillie comme une reine par les douaniers de l aéroport.mon épouse née a fez en 1933 le constate chaque fois que nous allons au maroc qui a changé terriblement mais pas les habitants qui eux sont tres heureux de voir des anciens du pays

  • scual
    scual     

    c'est vrai que depuis mai 2012 plus aucun problème, tout est en train de rentrer dans l'ordre!!
    Pas marre de toujours accuser les autres ??
    les pb existent depuis bien longtemps gauche droite confondues, personne ne veut mettre ses mains dans la me.... maintenant!Et voila le résultat, jusqu'à ce que ça pète!!

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire