En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, le 4 avril sur BFMTV
 

Invité de BFMTV/RMC, le ministre de l'Intérieur a de nouveau démenti toute enquête menée par le gouvernement sur Jérôme Cahuzac et s'est estimé "trahi" par l'ancien ministre du Budget.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Jobiggles
    Jobiggles     

    Exact, et sait eux qui on fait tombé DSK, là les services spéciaux Français ont été utilisés.

  • Jobiggles
    Jobiggles     

    que le Président de la république assume sa défaite et dissous l'assemblé nationale, son taux de popularité est le plus bas de tout les présidents de puis 1981. Au passage, personne ne rekève que Valérie sa compagne a un bureau à l'Elyssé avec deux secrétaires. Qui paie ??????

  • Jobiggles
    Jobiggles     

    walls pernd des risque en disant que le gouvernement ou le président et moscovci ne savaient rien, encore une qui nous prend pour des noobs

  • Normandie
    Normandie     

    Au regard du taux de criminalité et des soldats morts inutilement pour la France Valls devrait ouvrir un ministère de l'hommage national.

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    A LIBERTE 1789, VALLS (EUSE), prenant l'air grave du con qui s'adore, vous regardera droit les yeux et vous dira: je vous jure sur la tête de tous les Français que NON !!"
    Ainsi périe toute une nation.....

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Monsieur Vall, aviez-vous connaissance de l'existence de ce compte; et, si oui, connaissiez-vous l'origine des fonds.... ?...

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    VALLS (hésitation).... le croque-mort du Château !! Il ne peut rien contre la délinquance alors à chaque mort, il arrive tout de noir vêtu, la mine en deuillée et blablatte seul sous la pluie... ah non pas seul, puisqu'il y a les médias. La république ne saurait tolérer.... je me fais fort de.... je....Je....Je....Je...... puis il sort son centimètre, prend les mensurations des victimes de son impuissance et va fabriquer des cercueils... il faut bien vivre, ce n'est pas avec un salaire de ministre qu'on peut joindre les deux bouts....
    Chez ces gens là, on compte, on compte....

  • sarah040000
    sarah040000     

    incroyable Valls ...quel hypocrite il finirait pour nous amuser si ce n'était si gravissime !!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les ministres se succédent à BFM, mais on aimerai bien un peu les autres ...

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    LA FRANCE est devenue une gigantesque "COURE DE RECREE"-peuplée de MENTEURS de VOLEURS -de BOUDEURS...................ET QUI GOUVERNE??????????????????

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire