En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls nommé ministre de l'intérieur
 

PARIS (Reuters) - Manuel Valls, nommé mercredi ministre de l'Intérieur, est à 49 ans l'un des hommes à poigne du Parti socialiste, une réputation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ψ
    Ψ     

    Et l'ami du calme, il vient juste de prendre ses fonctions... et pourquoi tant de préjugés négatifs à son endroit... Pourquoi cette fixation pathologique sur les immigrés et l'immigration. Il n'y a pas de sujets plus importants... à l'heure actuelle pour le peuple français. Apparemment vous lisez dans le marc de café... pas moi...Alors SVP... laissez le travaillez... et n'oubliez pas la réalité : Depuis 10 ans qu'ils ont été aux manettes de la sécurité, le constat d'échec est cinglant et patent pour l'ancien gouvernement ..... Triste héritage... pour le nouvel élu...à qui je souhaite courage et réussite.

  • cwhs
    cwhs     

    ne pourra rien faire avec tobirat c'est mission impossible

  • onvavoir
    onvavoir     

    pendant les primaires il avait prèsque des idées de droite!!!!! avec les potes socialos il n'aura aucune marge de manoeuvre , c'est tout à gauche donc chercher à créer un futur reservoir d 'electeurs en favorisant encore plus tout ce qui touche de près ou de loin à l'immigré à l'immigration, donc le vote des immigrés,et voire à en mettre de plus en plus au gouvernement la preuve est faite!!!!
    donc monieur le ministre on vous attend à nettoyer les quartiers pourris de toutes les grandes villes , mêmes les petites villes voire villages....vous aviez bien critiqué le nettoyeur haute pression;mais quel moyen miracle avez vous ,à part du monsieur propre .
    a quand plus ces fouteurs de M... , ces trafiquants tous genres qui touchent en plus toutes les aides créent par des assos bien ancrées à gauche; ces C....qui se promènent en grosses berlines dans les quartiers .. et quand on voit à la tele des emissions sur ces phenomênes de sociètes, on ne voit que des etrangers ; ,qu'allez vous faire ????plus de critiques maintenant au front et verra, d'ailleurs il fallait déjà y etre hier soir , la f^te et le champagne c'est fini.
    comme au poker ....

  • guideni
    guideni     

    L'homme qui a le coeur a droite et qui fait semblant d'etre de gauche pour sa carrière personnelle !!!!!!!

  • borat75
    borat75     

    Pas mieux pour que la Gauche traite les problèmes de sécurité sans complexe! Au boulot!

Votre réponse
Postez un commentaire