En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour manuel valls, la dissolution de l'eta est un préalable à toute discussion
 

MADRID (Reuters) - Le désarmement et la dissolution de l'organisation indépendantiste basque ETA sont un préalable indispensable à toute discussion,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ludovique
    ludovique     

    La majorité ne li même pas l'article et réagis JUSTE au titre.
    Ce sont des partisans sans objectivité.
    :p

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ce qu'il se passe dans les églises, il ne faut pas en parler...
    Ils sont pas fous ces Gaulois???

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Encore un petit nuage rose qui va se transformer en eau de boudin.

  • grandesch
    grandesch     

    Marre de lire tout ces post sans intérêts, vous ne faites que râler, râler à longueur de journée. Nous somme vraiment devenus un pays de beauf ! C'est triste ! Je m'abstiendrai dorénavant de lire ces commentaires sans aucune objectivité. Je me fous de savoir si c'est à gauche ou à droite que cela se passe, je regarde le fond, et les bonnes initiatives n'ont pas de bord politique. A méditer.

  • Guru
    Guru     

    Monsieur VALLS, votre parti a été élu et vous avez été choisi par les vôtres pour être le ministre de l'intérieur.A la manière de NS qui était allé au Fouquet's avec ses amis ,vous avez été en Espagne pour vous montrer que vous Catalan espagnol,vous êtes un ministre français,une fanfaronnade en quelque sorte.Vous devez avoir des priorités nationales qui nous concernent,comme par exemple le caillassage de fidèles ,(en majorité des femmes âgées) dans une église à Carcassonne par des jeunes maghrébins.On aimerais bien vous voir à l'oeuvre dans cette direction et défendre nos religions menacées dont la votre.

  • smartiz
    smartiz     

    voir,si il va exiger, la dissolution des independantistes corse! des poseurs de bombes, des racailles de banlieux, c'est au pied du mur, que l'on voit le maçon!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Non mais quelle connerie!Il peut toujours exiger!ETA continera avec ou sans son autorisation si elle en a envie.C'est pareil pour toutes organisations terroristes souterraines.Peut-on "dissoudre" les Farc,alqaîda,aqmi?non!Et bien c'est pareil.

  • AL.83
    AL.83     

    facile pour l'ETA qui est dissous, mais rien pour les Corses, quel courage !

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    Il donne du prestige et de la distance à sa fonction... Ça a quand même plus de gueule que l'emploi du karcher pour affirmer son autorité... A lire certains posts on se demande si certains n'attendent pas de lui qu'il se mette en treillis pour s'attaquer au banditisme à Marseille. Tristes séquelles des dérapages d'avant...

  • Olivier de Toulon
    Olivier de Toulon     

    ..M. LE MINISTRE...J'exige IMMIGRATION "0"...J'exige la fin des TRAFICS DE DROGUE dans votre département...ETC....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire