En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toutes les pistes restent ouvertes dans la tuerie de chevaline, près d'annecy
 

PARIS (Reuters) - Aucune faute n'a été commise en Haute-Savoie même si les gendarmes ont mis huit heures pour découvrir une fillette de quatre ans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • mafemmeestsocialiste31
    mafemmeestsocialiste31     

    Avant que Mr Philippe Brunet ne l,accuse lui et Hollande que c,est de leur faute !

  • unarquositeur
    unarquositeur     

    Arrêtez de gesticuler, que ça vous plaise ou pas il n'y il n'y a pas de faute ! ! ! - - -Analysez bien la situation, vous avez la réponse dans les différents commentaires de la presse - - - D'autre part je ne ne crois pas que l'on vous ait habilité a tenir le rôle d'un juge ! ! !

  • murairejules 83
    murairejules 83     

    je ne pense pas, alors taisez vous ! ! !. C'est toujours la même chose, pour chaque évènement, il y a toujours des "donneurs de leçons" ou qui savent "quoi faire" ! ! !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il est certain qu'on n'aurait pas entendu le méme son de cloche du valls si ce fait divers s'était passé dans les banlieues.une façon comme une autre d'enfumer les forces de l'ordre!

  • bobo06
    bobo06     

    la faute c est de vous voir a ce poste mr valls.

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    une mutation devrait etre envisagée..
    Encore une fois sur la planete France,personne n'est responsable de rien et ne prend ses responsabilités,alors que tout le monde aurait tout à y gagner,l'erreur est humaine..

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    Si la droite avait eu la meilleure méthode sur la sécurité ca se saurait vu leurs bilans faméliques dans leurs domaines de prédilection qu'est la sécurité..
    Oui je persiste et signe,Valls ferait un bon Guéant..

  • moi et moi seul
    moi et moi seul     

    tiens, encore un plus fort que les autres !!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Mettre 8 heures pour s'apercevoir qu'il y a encore une enfant de 4 ans vivante dans une bagnole arrêtée sur un parking, çà c'est BALEZE ! Le Capitaine de Gendarmerie locale, et son Colonel du Département de Hte Savoie, méritent une mise à la retraite anticipée.

  • moi et moi seul
    moi et moi seul     

    Pologaz, arrêtes de nous fatiguer avec tes commentaires a deux balles !! Valls a raison de proteger les flics ,évidemment !!Si ceux ci avaient su qu une fillette étais vivante ; ils auraient ouvert la voiture de suite ! Réfléchis !!
    Et pour info,Valls n as pas d amis a droite, il a juste ,comme tout le gouvernement compris que la methode de la droite étais la meilleure a l époque ou l on vit !Et du coup il a fait 52 % de frustrés ou Cocu si tu préfères ....Donc ravale ta rancoeur et arretes tes commentaires inutiles !!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire