En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Manuel Valls est-il devenu un boulet pour les socialistes? Après l'expulsion de Leonarda, collégienne rom kosovare, le ministre de l'Intérieur fait l'objet d'un tollé d'une rare violence de la part de la gauche. Pour certains, le locataire de la place Beauvau n'a pas sa place de ce côté de l'échiquier politique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • mclaude
    mclaude     

    c est d une évidence ! des expulsions depuis 2012 il y en eu ; mais Valls pas aussi gênant!!
    et en plus on ose envoyer les jeunes dans la rue ; c est même pas qualifiable tellement c est petit intellectuellement!
    mais enfin quand et ce qu a gauche on aura affaire a des gens responsables!

  • JYLM
    JYLM     

    A ce jour dans ce gouvernement de Gauches il est le seul qui propose et applique des solutions concrètes aux préoccupations des Français, que sont les contribuables surtaxés et qui à ce jour paient, pour qu'un "Père menteur" et "Usurpateur d'identité" puisse depuis 05 ANS en France soit logé gratuitement, indemnisé 300.€ par le Conseil Général.
    M. E. Valls n'a fait que laisser ses services faire leur travail et appliquer la loi républicaine.

  • Manu11
    Manu11     

    Il a de grandes ambitions, les plus hautes d'après ce que l'on dit. Donc le boulet c'est la gauche pour Valls parce que s'il croit qu'en 2017 il veut aller manger à l'Êlysée il doit trouver autre chose que le PS. Autrement il restera dans sa ville comme maire PS sans plus.

  • petit pascal
    petit pascal     

    laissez le faire son travail,c le seul a gauche qui le fait bien

  • seg1000
    seg1000     

    Monsieur Valls n'a surtout pas apprécié lors d'un débat avec MLPen qu'elle lui demande pourquoi il tolérait tous ces sans papiers alors que des lois existaient dans ce pays. Elle lui reprochait alors de ne pas faire son travail. Je trouve au contraire qu'il aide son camp... ha ha ha... quel bazar dans cette république. Nous n'aurons certainement pas "d'homme providentiel" mais pourquoi pas une "femme providentielle" ?

  • kywen
    kywen     

    dans ces situations, il faut agir...j'espère qu'il ne va pas être démenti compte tenu des infos qui circulent sur le père notamment...faut pas déconner m....!!

  • Humanoide
    Humanoide     

    Nos chers députés qui font les lois reprochent à un ministre de les appliquer..Pauvre France tout n est que mascarade et démagogie . Et tout le monde acquiesce ,trop individualiste pour leur ego en faisant croire qu ils sont humanistes. Consternant..

  • jeanlou
    jeanlou     

    ne vous y tromper pas,monsieur valls est un sarko en puissance
    on en reparlera

  • landais
    landais     

    Eh, c'est le seul a bien faire son travail. Donc ils sont jaloux, ils veulent avoir une bonne paye sans trop forcer !

  • ALAIN491
    ALAIN491     

    Pour le PS , il est urgent qu 'ils fassent une politique sociale beaucoup plus à DROITE , si non ils vont faire bide aux éléctions

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire