En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur
 

Invité ce mardi sur RMC et BFMTV, le ministre de l'Intérieur s'est dit «loyal» envers François Hollande et a appelé au rassemblement, dans un contexte de « crise d'identité ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    quand le petit peuple qui souffre et qui a faim siffle la fin de la partie..il ne choisit pas le jour ...!! ...et ils doivent tous partir à Varennes...par exemple...

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Paraît qu'ils auraient fait appel à des intermittents du spectacle coiffés de bonnets rouges ??...Jusqu'où ira leur politique spectacle. M'enfin, si ça permet d'en occuper queqzuns ...

  • sortilege
    sortilege     

    et il a raison notre matador d'opérette en regardant son bilan on voit qu'il a plier à tout (les manifs ou débordements de banlieues violents )alors laissez le un peu jouer à l'homme quand il n'y a aucun danger à faire le petit coq le pauvre homme!!!!

  • droops
    droops     

    Et pendans que nos cloxns font semblant de s'indigner, ils casent leurs copains, et pasdes moindre, Sihem Souid vient de rejoindre son amie Christiane Taubira au ministère de la justice.
    Sihem Souid, contractuelle française du ministère de l’Intérieur, est l’auteur du livre Omerta dans la police, paru en 2010, dans lequel elle décrit des actes graves (délits) et des manquements importants à l’éthique et la déontologie professionnelle qui se produiraient au sein de la Police nationale : sexisme, racisme, homophobie, atteinte à la dignité humaine, harcèlement, abus de pouvoir, déni de droit, politique du chiffre.
    > > > Suspendue 18 mois pour non-respect du devoir de réserve le 1er décembre 2010, elle vient de rejoindre le cabinet du ministre de la justice.
    En 2010, Sihem Souid participe à une conférence des indigènes de la République.
    En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards ! et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être accusée de vols.
    Elle est très proche de la mouvance musulmane conservatrice et autres associations communautaristes.

  • claude09
    claude09     

    T'inquiète pas, camarade Valls, bientôt, ce seront les balles qui vont siffler ! Tu crois que toi et tes comparses, tous partis confondus, pourrez, ad eternam, continuer à piller le peuple, l'insulter, piller les caisses, vendre la France à des puissances étrangères ? NON !!!!!

  • gegmoy
    gegmoy     

    Toute la DROITE se plaint!!Mais ils n'ont aucune proposition concrète pour faire mieux que François Hollande!!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Comme Hollande est passé toute vitres fermées on n'a pas vu s'il se sifflait lui même.....

  • chalaisien
    chalaisien     

    Les siffleurs devraient trembler Don Quichotte va relever le défit...je suis écroulé.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    apres avoir écouté valls certes avec beaucoup de patience ,je me suis souvenu de la remarque tres pertinente de F.DARCQ" les cons ça osent tout et c'est à cela qu'on les reconnait"

  • DAN420
    DAN420     

    Consultez www.youtube. "que s'est-il vraiment passé le 11 novembre 2013 aux Champs Elysées", vous serez effarés ! Un aumônier militaire à la retraite qui se fait prendre ses papiers, de "bons" pères de familles qui étaient accompagnés de leurs enfants qui se font arrêtés !Des personnes qui étaient là uniquement dans le but de faire honneur à nos Poilus, se faire arrêter, les empêcher de parler, etc, etc, etc .... ou allons-nous. Que de militaires et d'argent gaspillé pour protéger un incapable, qu'Hollande démissionne, que l'assemblée soit dissoute, mais il y a urgence devant le mécontentement des Français, mais nos gouvernants continuent à profiter de tous leurs avantages DEHORS, DEHORS, avant que les Français soient tous dans la rue, nos gouvernants ne comprennent pas et sont contents de leur incapacité

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire