En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls
 

Pour le Premier ministre, la perspective de la présidentielle pourrait justifier un allongement de la période de l'état d'urgence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • doucefrance66
    doucefrance66     

    M. Valls est un petit malin. Ce qu'il envisage, c'est de bloquer le processus électoral de la présidentielle 2017 au cas où Marine Le Pen serait en passe de l'emporter. Avec comme argument celui qu'il a utilisé aux élections précédentes, le risque de guerre civile. J'espère que les français sauraient réagir.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à doucefrance66)

    ridicule, MLP ne sera jamais en passe de l'emporter !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Celui qui veut tuer,le fera état d’urgence ou pas, nos politiques ne sont pas à leurs place,c’est uniquement un prétexte pour masquer leurs incapacité et nous imposer l’inquisition gauchiste .

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    l'inquisition a plutôt des relents d'extrême droite!

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à vauban)

    "Un Président ne devrait pas dire çà",cela en dit long sur le personnage,ainsi que son 1er ministre,deux guignols bobos qui n'ont jamais travaillé et ne reconnaissent aucune valeur.

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    Administration Trump: Trois enfants adultes de Donald Trump - Ivanka, Donald Jr et Eric - y font leur entrée, ainsi que le mari d'Ivanka, Jared Kushner,
    Une affaire de famille ou un clan!

  • sonntag67
    sonntag67     

    l'état d'urgence c'est quand on a bu trop de moût de raisin

  • bergheim
    bergheim     

    état d'urgence ou pas, ça n'a rien changé à ma vie quotidienne

  • grincheux007
    grincheux007     

    Est-ce que encore bien utile ? l'état d'urgence a des conséquences néfastes pour le tourisme. A-t-on bien mis en place les dispositions relatives aux terroristes pour se passer de l'état d'urgence, si le gouvernement n'a rien fait à ce sujet, c'est sûr qu'il ne peut arrêter l'état d'urgence. A-t-on traité les raisons du mal être des policiers, si le gouvernement n'a rien fait à ce sujet, c'est sûr qu'il ne peut arrêter l'état d'urgence. Donc, je comprends que Valls ne peut arrêter l'état d'urgence.

Votre réponse
Postez un commentaire