En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
MANUEL VALLS ENTAME À FORBACH SA TOURNÉE DES PLACES FORTES DU FN
 

Manuel Valls sur le marché de Forbach. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls a entamé mardi dans l'ancien bassin houiller de Lorraine une...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • rasbol 33
    rasbol 33     

    LA CRISE DE PANIQUE EST PALPABLE CHEZ LES SOSSOS,LE PERE VALLS A MILLE TEMPS MONTE AU CASSE PIPE,AVANT LA DECULOTTEE DE 2014 ET 2017 ! A DEGUSTER SANS MODERATION!

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    ptrrr... on commence a paniquer dans les rangs umps.....!!!!!!!!

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Il peut faire sa tournée, je lui paierais pas la mienne.

  • JRD83
    JRD83     

    le nouveau surnom de Valls ...DALIDA ...parolé parolé parolé .. mdr

  • treza555
    treza555     

    il aura fallu attendre l’arrivée de la gauche au pouvoir pour voir le parti de famille Le Pen se placer en tête d’un premier tour d’une élection locale. Harlem Désir, Premier Secrétaire du Parti Socialiste, s’est enlisé et a fait sombrer avec lui la France avec sa rhétorique fétiche de la diabolisation systématique, creusant de fait massivement le lit du Front National. Lui et tous ceux qui cautionnent et relaient ces discours sont responsables des résultats de ce premier tour d’élection cantonale partielle à Brignoles.
    Pas loin de 30 ans que la gauche socialo-communo-écolo-marxiste diabolise le parti de Jean-Marie le Pen. Pas loin de 30 ans que cette mise au pilori produit un effet d’un levier, permettant au FN de progresser considérablement à chaque nouveau suffrage électoral.
    L’un des autres éléments particulièrement navrant dans cette histoire, c’est le comportement irresponsable du Parti Socialiste qui s’entête à nier toute responsabilité dans la montée du FN rejetant, comme à chaque fois, la responsabilité de ce « triomphe » électoral sur la droite. Peut-on décemment espérer survivre longtemps en politique en étant soit aussi hypocrite, soit complètement aveugle ?
    A Brignolles ce week-end c’est le même scénario que celui du 21 avril 2002 qui s’est produit, mais en bien pire. Quel est le point commun entre cette date historiquement mémorable et dimanche dernier ? Dans les deux cas la gauche est au pouvoir au moment où le FN triomphe dans les urnes.
    Néanmoins, que le parti de Marine Le Pen ne se réjouisse pas trop.
    Faire 40% de seulement 34% de participation ne positionne en rien, à mon sens, le FN à la place du premier parti politique de France. Normale que la Présidente du FN se réjouisse de ce résultat, mais cela ne doit pas pour autant cautionner tous les discours, aussi stupides puissent-ils être.Mon overblog

  • BJP034
    BJP034     

    Il a été reproché à l'UMP et à Sarko d'utiliser les moyens de l'Etat pour faire campagne. Que fait Valls si ce n'est pas la même chose ? De même pour certains et notamment le député socialiste Marseillais Menucci ne fait il pas sa promotion en vue des élections municipales en faisant partie des Grandes Gueules ? A priori le droit a plusieurs interprétations ce qui est totalement anormal. Enfin je pense que les interventions de Manuel Valls et en particulier son "tour de France" font la promotion du FN plutôt que ne l'enfonce c'est là le drame. Le clan Le Pen et son porte flingue Philippot trouve là un allié plutôt qu'un adversaire... Mais n'est ce pas là la tactique du PS pour amoindrir la droite embourbée dans ses conflits de personnes ????

  • mia mama
    mia mama     

    Valls le clown ,il fait sa "com" avec la complicité des médias de gauche ,il ne sert à rien ,la délinquance a explosé et dire qu'il y a des abrutis qui y croient !

  • treza555
    treza555     

    Apres mitterrand et maintenant hollande ,oui on peut dire aujour d hui sans aucunes hesitations que la gauche fait bien et continue bien a faire le lit du front national

  • Manatanne73
    Manatanne73     

    Quand même!
    http://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc

  • Norton13
    Norton13     

    Merci nos impôts !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire