En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls dissout deux nouvelles organisations d’extrême droite
 

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a annoncé la dissolution de deux nouvelles organisations d’extrême droite, L’œuvre française et Jeunesses nationalistes, à la sortie du Conseil des ministres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

133 opinions
  • businelli1
    businelli1     

    valls jusqu A present ce sont les immigres musuLmans QUI BRULENT LES BANLIEUS FONT DES GUETHOS,,,DEPUIS 30 ANS ,,UNE HONTE LES POLITIQUES ,,VOTRE MANQUE DE COURaGE DE VOIR LA VERITE EN FACE VOUS VOUS CACHEZ LA FACE

  • tuladanle
    tuladanle     

    ce "fifre".D'autres avant lui ont "dissout" ou ont cru dissoudre les mouvements corses,basques etc...Ce n'est pas pour ça que les attentats terroristes ont cessé.Lui aussi le jour de la distribution du prix de la c.......,il était au premier rang.Il arrive déjà pas à faire reculer la petite délinquance dont on connait les auteurs,qu'est-ce qu'il croit faire devant des mouvements plus ou moins clandestin?Quel pipeau!J'ai un peu pensé au début qu'il pourrait être bon pour un"PS",erreur il est aussi nul que ses prédécesseurs!

  • Tirenbois
    Tirenbois     

    ...qu'on tabasse des flics à Marseille sans être trop inquiété ?

    C'est vraiment dégueulasse ce qu'il fait.

  • mycette
    mycette     

    il fait preuve d'autorité, plus facile que de s'attaquer à toute cette racaille qui arrive de partout.

  • beauseigne
    beauseigne     

    il est plus facile de dissoudre des groupes d'extrême droite!!! que de renvoyer les nuisibles dans leurs pays respectifs. que fait valls lorsque les policiers se font tabasser, caillasser, dégringoler, par des abominables, des guerriers etc qui sont contrent les lois de La REPUBLIQUE FRANCAISE?????? le voile est interdit, la disparition complete de la femme sous un charpie de tissus!!! l'atteinte à la liberté par ces voyous qui payent les femmes pour faire de la provocation. FRANCAIS faisons de même, promenons nous dans les rues dénudés et vous verrez valls nous faire enfermer pour provocation!!! mais réveillons nous NOUS SOMMES UN PAYS REPUBLICAIN ET LAIQUE; VALLS retrousse tes manches remonte ton pantalon et fait appliquer la LOI FRANCAISE DE LA REPUBLIQUE, et reexpédie tous ces provocateurs dans leur pays d'origine. SUPPRESSION de toutes les aides que tu accordes aux étrangers venus dans mon PAYS la FRANCE pour exterminer le peuple FRANCAIS.!!! le Gouvernement veut il un soulevement, et basculer dans le cahot????

  • legaulois
    legaulois     

    D'extrême gauche ? c'est mieux ??? La CGT lorsqu'elle casse tout ? qu'elle fait fermer les usines lorsqu'ils sont tous issus de la LCR ??? qu'elle paralyse la France empêchant les vrais travailleurs de gagner leur vie ???
    Sauf depuis l'élection de 'Flamby' leur précieux allié, les gouvernements de droite précédents ont payé au prix fort leurs 'coups de force' dans les usines, sur les routes, dans les airs, dans le rail... et NOUS PAYONS FORT LA NOTE ...

  • mon avis
    mon avis     

    Et ceux qui se balladent assis aux fenetre des BMW, devant les CRS (j'en ai vu) les crs ont pas bronché(sans doute sur ordre ) et pauvres de nous à 55KM/h, au lieu de 60 , PAN TOPIC!!vive la FRANCE!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Vous ne voulez quand même pas priver la gauche d'un bon électorat toujours en demande de social distribué largement par les communistes/socialistes...Il faut attendre encore un peu que le fruit blet tombe.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ceux qui diffusent la haine dans les banlieues, on ne les dissout pas alors qu'ils sont autrement plus dangereux que quelques nationalistes qui font du cinéma en costume militaire. Ils diffusent assez peu leurs idées sauf en petit comité. Quand on voit ce qu'est devenue Trappes, il y a du ménage à faire de ce côté là. Mais c'est un bon électorat pour la gauche...

  • titi en fin pressent
    titi en fin pressent     

    Vous pouvez envoyer vos pires ennemis pour déstabiliser et pour mieux s'accaparer les mondes, les obscures, vous enflammez, on verra la suite des évènements, on verra l'histoire dans le futur.

Lire la suite des opinions (133)

Votre réponse
Postez un commentaire