En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls défend les "justes" de la police française en 1942
 

STRASBOURG (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a déclaré dimanche que si la police et l'administration du gouvernement de Vichy...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • C47
    C47     

    il a fini le dejeuner a la mosquee???? lol

  • gigi44
    gigi44     

    Blak Jack et je voudrais qu'en France on y arrive car dans nos banlieues zones de non droits ça craint ....... Malheureusement on sera peut ETRE obliges nous aussi d'avoir des milices comme aube dorée car un jour ça finira mal chez nous car nous ne sommes vraiment plus en sécurité et cela empire .... Jusqu'où ????????

  • pilou44
    pilou44     

    Moi j'aime bien blackjack,quelle aisance il a ,à vous claquer le beignet,mais d'un autre côté,c'est facile,car la vérité est incontestable même avec des insultes et crachas!

  • garynou
    garynou     

    ..Blackjack21.. - le 23/07 à 2:11 le fn dehors c est tout ce que j ai a dire

  • garynou
    garynou     

    MERIDIONAUX - le 23/07 à 7:38 ÇA VA remette un peu d ordre de faire payer ses pourris c est pas mal comme conception plus juste surtout il faut arreter tous ces abus il était tant C EST QU UN DÉBUT

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    de la gauche;...car en matière de juste on va voir si dans leurs comptes ils vont être juste a faire payer ceux qui on les moyens de payer;.....

  • MMPSV
    MMPSV     

    ils nous font oublier l"èssentiel;pendant que tout ce petit monde se transforme en èxcuse on oublie le principal!on salut pas la crise ;la dette;non c"est pas important il nous là joue chirac et pendant ce temps ils feront comme lui ils videront les caisses de l"ètat;comme quoi l"hypocrisie française bat tout les records;alors que plus personne pratiquement existe de cette guerre ils continuent à se faire des èxcuses;mais nous les salariès qui sont dans la merde gràce aux gouvernements on nous fait pas d"èxcuses mais on nous demande toujours de payer§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    Il semblerait que vous valiez moins qu'un mur, autant de réflexion mais lui au moins a la décence de ne pas pouvoir parler. Vous êtes tellement pitoyable dans vos diatribes que jamais vous n'argumentez, que finalement vous êtes un puissant vecteur de soutient tellement vous ridiculisez vos convictions (je n'oserais jamais appeler ça un raisonnement). Moi j'aime bien aube dorée, ils délogent les clandestins des squats pour y mettre les petits vieux dont la retraite a été sabrée par vos amis mondialistes et ce une fois l'appartement squatté rénové. (cf émission c'est dans l'air pour ceux qui en veulent pas me croire sur parole [et qui ont bien raison]) Après leurs discours et la symbolique c'est secondaire même s'ils tendent le bâton pour se faire taper dessus j'en conviens, et si jamais ils se mettaient à agir en véritable nazi soyez certains que je réviserais mon jugement dans l'instant mais jusqu'à présent ils en sont loin, même très loin dans les A-C-T-E-S.

  • talhouas
    talhouas     

    votre prose est tellement nauséabonde, que vous vous vous dispersez, pauvre blackjack ; continuez le néo-nazi.., n'oubliez pas de déposer lundi matin, à la préfecture de déposer la structure de votre "aube dorée" à la française, vous qui aimez tant ce parti, néo-nazi..

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    Ah bon pourtant vous aviez l'air si ému que j'ai cru que vous narriez votre histoire familiale. J'ai lu ce qu'en dit wikipédia et comme d'habitude c'est un tas d’âneries comme d'hab s'agissant d'histoire; parti disparu nationaliste et néonazi; hors les deux sont exclusifs car on ne peut penser à l’intérêt de la Nation (nationalisme) et soutenir une idéologie pan-germanique et conquérante qui a écrasé notre Nation sous la reddition des gens de gauche (le nazisme). De plus il y a la mention européen dans le nom du parti ce qui la fout mal pour du nationalisme. Bref ça m'a pas l'air d'avoir été institué par des gens très fins si j'en croit ce qui est dit.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire