En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Après les violences à Paris lundi soir, Manuel Valls traverse sa première grave crise depuis son arrivée au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • droops
    droops     

    là ou le premier "Pinot simple flic de France" a été risible c'est pour qualifier ces émeutes de simples bousculades et mouvements de foule, c'est dingue d'être ministre et ne pas connaître le réel sens des mots, c'est sur qu'il a été beaucoup plus virulent concernant les manifs anti mariage homo, c'est plus facile de faire gazer des familles que des vermines en survêt baskets encapuchonnées, et surtout sa motivation était plus grande contre les anti mariages gays.

  • la derive
    la derive     

    une troupe de troubadours guignols!!!!incapables qui mènenet ce pays à la derive!!!

  • dans l'arene
    dans l'arene     

    etait de droite!!! mais avec ses resultats aujourd'hui et ses commentaires et mesures il est bien de gauche et socialo c'est à dire nul comme le chef de file l'a ete cet AM!!! un internaut a ecrit il releve de la psy

  • Frich
    Frich     

    Il serait intéressant de connaître l'emploi du temps minute par minute du ministre de l'intérieur pendant toutes ces heures de provocation, de casse et de saccage filmés et diffusés par les chaînes Tv en direct?
    Où était Valls et que faisait-il?
    Aujourd'hui, il ne suffit plus de fonfaroner, de menacer ou de clamer de rétablir la sécurité alors que dans la réalité la violence continue que ce soit celle des hooligan du PSG, ces des assassinats à l'arme lourde dans les quartiers ou en Corse, celle dans les transports urbains,...ect.
    Soit ce ministre est capable d'agir et de réussir soit il laisse ce soin à d'autres plus aptes que lui.

  • valium
    valium     

    mais si les moyens que tu préconise avaient été mis bien sur il ne se serait rien passé sauf une dépense somptueuse que tu serais ,au lieu de vaticiner, de dénoncer avec les autre umpeistes sur injonction d'un député UMP tant il est vrai que se servir de son cerveau tout seul cela vous l''avez oublié

  • pijumu
    pijumu     

    tiens donc cool72000 a fait un copié /collé de jospic!!!!! Etoc bravo pour votre réalisme et objectivité......on est dans la politique de fait ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais!!!!la critique est toujours aisée face à un certain réalisme. Les 24% restants vont encore chuter....les c..us du 06/05/2012 doivent faire triste mine!!!!

  • valium
    valium     

    ET TOI A LA DANCE DE ST GUY

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    et pourquoi devons nous payer pour le qatar quand les petits clubs sont obligés de payer le flic qui fait présence au stade.ayant été secrétaire de foot j'en parle en connaissance de cause

  • Oce
    Oce     

    A la prochaine manifestation festive ou revendicatrice à Paris, nous retrouverons une n-ième fois les mêmes casseurs "IMPUNIS"...

  • ETOC
    ETOC     

    Le PS a la mémoire courte également. Car quand ils étaient dans l'opposition, ils n'avaient pas de mots assez durs pour critiquer la droite et notamment Sarkosy. En 2005, effectivement, il y a eu un mort pour la première fois, et Sarkosy n'a peut-être pas fait tout se qu'il fallait. Mais du coup les socialistes n'ont aucunes excuses, ils savaient les risques encourrus autour du PSG, et là, il s'agit incompétence enrobé de démagogie!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire