En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls critiqué après ses propos sur les Roms
 

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a réaffirmé ce mardi que les Roms avaient vocation à retourner en Roumanie ou en Bulgarie, jugeant que leur mode de vie était en confrontation avec celui des Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Puska09
    Puska09     

    F. Hollande devrait virer cette pécore sans classe qui n'aurait jamais du être ministre ! Que Madame Cantat-Duflot accueille chez elle tous ces pauvres gens, du moins ceux qui ne veulent pas s'intégrer. Je n'ai rien contre ceux qui acceptent et respectent nos lois,travaillent et paient leurs impôts, ceux là sont les bienvenus. On n'a plus les moyens pour les autres !

  • veromont
    veromont     

    d'accord avec gsd, que Mme Duflot qui est si en colère accueille chez elle tous ces pauvres gens. On ne peut pas nourrir plus de gens qu'on a de moyens de le faire. A vouloir trop en faire, non seulement on ne peut plus nourrir les pauvres, mais on en crée de nouveaux.Que les pays d'origine fassent leur boulot et s'occupent de leurs ressortissants! Ca suffit le politiquement correct hypocrite et menteur, parlons clair même si cela peut paraître dur.

    Par contre si des étrangers qui viennent en France, travaillent, paient leurs impôts, respectent nos lois, respectent les devoirs qu'ils ont vis à vis d'un pays qui les accueille je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas rester. Il faut des échanges enrichissants mais dans le respect du pays qui vous accueille.

  • gsd
    gsd     

    Que ceux qui sont pour les ROMS leur ouvrent les portes de leurs propriétés ou de leurs appartements ... ne faites pas subir aux autres (terrains communaux, terrains agricoles ou autres) votre pseudo compassion ... assumez et accueillez les vous-mêmes nous en reparlerons

  • Yaka Saker
    Yaka Saker     

    Ne critiquez pas les roms et leur mode de vie....!...Regardons nous dans la glace...!... Combien dans le bus ou le métro (dès le matin) empestent le renard et puent de la gueule comme s'ils avaient bouffé 20 camemberts trop vieux....!...Quel est parmi nous celui tout l'été ne cesse d'empester ses voisins avec ses BBQ ou avec ses tonnes de cigarettes sur le balcon....!.... Ce ne sont pas les Roms...! ... Quel est celui ou celle d'entre nous qui ne s'est pas arrêté au bord de la route ou dans une chemin de forêt pour déféquer et pulvériser un demi mètre carré de nature en laissant 3 mètres de PQ sur place.... et comme nous choisissons tous ( évidement ) les mêmes endroits et les mêmes chemins ce sont des arrhes de merde que nous laissons derrière nous et ça ...Ce n'est pas la faute des Roms....!... Quelle est parmi vous Mesdames celle qui n'a jamais laissé derrière un buisson une serviette, un tampon, un slip ou une capote usagée...!... Ca non plus ce n'est pas la faute des Roms.!... Feu mon petit père avec parkinson et alzheimer était incontinent...!...Malgré ça je le promenais tous les matins en ville et il m'est arrivé souvent d'être obligé de le faire pisser contre un mur ....!.... Qui parmi nous n'a jamais pisser contre un mur ou entre deux bagnoles...!...Qui n'a jamais pissé sur sa portière pour dégeler sa serrure....!.... Les roms n'ayant qu'un "visa touristique" sont dans l'impossibilité de travailler....alors donnons leur le statut de réfugiés politiques martyrisés dans des pays qui se prétendent démocraties européennes et qui je rappelle doivent intégrer schengen très prochainement...!...En plus ce sont des chrétiens et non des dealers ou terroristes en herbe comme ceux que nous gavons avec nos impôts et qui empoisonnent notre société, tuent à l' AK 47 et violent nos gamines....!

  • grobabal
    grobabal     

    sur quel critère se fait la sélection ?

  • grobabal
    grobabal     

    Ben ça veut dire qu'elle les défendent pas tous...

  • grobabal
    grobabal     

    Montebourg en devient un "bisounours"... Ah la mauvaise foi !

  • sortilege
    sortilege     

    l'art et la maniére de se mettre en avant (pour l'opinion publique) alors qu'il sait très bien que c'est bruxelles qui commande CHEZ NOUS .

  • grobabal
    grobabal     

    Ben des concerts tiens, et puis comme celà on pourra leur refiler des allocations chômage en qualité d'intermittent du spectacle ! Quel spectacle...

  • grobabal
    grobabal     

    critiqué ? pas tant que ça ! même Bourdin trouve que c'est une vision défendable de la question ! à rapprocher de ses gloussements et de ses indignations feintes lorsque les mêmes propos ont été prononcés par des ministres de Sarkozy, les mêmes propos que le FN, mais là c'est plus de l'indignation, c'est de la colère ! égalité....

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire