En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
MANUEL VALLS RELANCE LE DÉBAT SUR LA POLITIQUE DE REGROUPEMENT FAMILIAL
 

PARIS (Reuters) - Manuel Valls tente de relancer le débat sur la politique migratoire de la France et l'un des ses piliers, le regroupement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • la lorgnette
    la lorgnette     

    C'est une polémique pour les gens qui se refusent à voir la réalité.

  • pepperoni
    pepperoni     

    Tout le monde sait qu'il faut supprimer les allocations familiales au-delà de 2 enfants depuis belle lurette. Il va se faire lyncher à force dire la vérité.

  • golane0104
    golane0104     

    vous pouvez vous consacrer à ce qui se passe actuellement sans parler de sarko? un peu facile non? et que feriez vous si il n'existait pas c'est votre reference première

  • Richard the Lion-hearted
    Richard the Lion-hearted     

    le regroupement familial c'est ce qui a mené au desastre constaté à marseille et dans d'autres villes c'est un aspirateurs à immigration , la source de nos problèmes

  • lilypop
    lilypop     

    Valls ne remettra rien en cause. Ni Le Pen.
    Nous sommes coincés par des lois gravés dans le marbre des traités européens : obligation pour nous d'autoriser le regroupement des familles.

    S'il était un peu plus sérieux et moins jobard, il dirait que la France doit sortir de l'UE pour rétablir ses frontières et récupérer la maîtrise de sa démographie.

  • lilypop
    lilypop     

    Marisol Touraine pourrait être la Marianne de la dictature avec ses yeux exorbités.
    Moi elle me fait peur. Je l'aurais bien vue au Guépéou, dans une commission ayant à décider si untel mérite ou non de finir ses jours en relégation ou au au goulag au fin fond de la Sibérie.
    Un symbole fort de la gauche dans ce qu'elle a de plus sectaire. Le genre de personne qui se croit
    investie de la mission de sauver la république.

  • josianne
    josianne     

    Hidalgo avant le 6 mai, avait dit chez calvi, que les socialistes au pouvoir, débloqueraient le regroupement familial ! VALLS va se casser les dents , avec les socialistes qui préfèrent s occuper des immigrés que des Français qui sont dans la M...,..e !!

  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    il ne crée aucune polémique...

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Oui sauf que comme avec sarko c'est un coup médiatique, du baratin du pipo du carriérisme

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Il va se faire saquer a dire la vérité, surtout pour un homme de gauche. Il est évident de s'apercevoir que si nous pouvons pas intégrer, éduquer et donner du travail a tout ce monde nous allons exploser l’assistanat et encore augmenter encore plus la délinquance....

Votre réponse
Postez un commentaire