En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls
 

La première diffusion à la télévision française de la voix de Mohamed Merah, qui a tué en mars sept personnes à Toulouse, a choqué dimanche le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • vlad666
    vlad666     

    moi aussi je suis choqué d'avoir entendu Mohamed Merah à la télévision!!mais quel choc!! j'en dors plus la nuit!! j'en ai même perdu l'appétit!! mais que fait la police??

  • kerval
    kerval     

    Pourrait-on avoir à l'Intérieur un vrai homme qui arrête de se dire choqué ou de faire témoignage de sa vive émotion dès qu'un problème surgit quelque part?

  • Corte20
    Corte20     

    Réfléchies !!Normal qu'il connait son prénom puisque le policier négociateur le connaissait après l'avoir interrogé lors d'un retour de voyage au pakistan!!

  • nini64
    nini64     

    Il était vraiment maire d'Evry ? Choqué d'entendre M......... et ce week-end, il remarque un antisémitisme qui grandi en France !
    il vit dans une grotte ou quoi ? et pourquoi toute cette violence qui augmente ? Peut-être un peu la faute des journalistes aussi, non ?
    Un homme de 83 ans mort pour défendre sa femme n'intéresse personne...... on se demande où sont les priorités de la presse et de nos hommes politiques

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    espérons pour ces pauvres flics qu'il n'ont pas oublier de vouvoyer le contrevenant car le manu va encore nous faire un caca nerveux

  • sucreton68
    sucreton68     

    . . . . d'entendre valls et compagnie ! ! !

  • Shrek
    Shrek     

    PAR quoi est choqué mr valls???? le fait d'entendre un teroriste callé dans sa tete, ou la COLLABORATION des unitées de polices???? (bien sur pour instauré un climat de confiance)
    au final, malgres tout les crimes qu'il a comis, vengence a ete fendu, il est mort comme un chien qui ete terré dans son terrier. mr valls sortez un peu plus dans vos quartier d'EVRY et des propos comme ceux de mehra, VOUS VERREZ QUIL Y EN A PLEIN !!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Il est choqué! c'est normal quand on vit sur un nuage rose,il ne peut s'imaginer autre chose,qu'il redescende sur la terre,et qu'il regarde la réalité en face, tout n'est pas rose en France,loin delà.

  • catherine lemarchand
    catherine lemarchand     

    Il est choqué le monsieur, il n'a pas vu que le monde est cruel et sans pitié...
    On est mal barré avec ces gens là ..Je vous le dis...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et les voila à faire les vierges effarouchées ????? Il faut protéger la liberté de la presse surtout celle de gauche !!!!!!! Et maintenant que vous êtes au pouvoir il faut faire avec !!!!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire