En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls attendu par les policiers à Mulhouse
 

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, se déplace ce dimanche à Mulhouse, où le syndicat de policiers Alliance a plaidé samedi pour que certains quartiers sensibles de la ville, théâtre cet été de violences urbaines, soient classés en zone de sécurité prioritaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    les sans papiers dehors

  • richard
    richard     

    pourquoi n'a t-il pas été arreté pour manifestation sur la voie publique ce petit bonhomme de paille

  • sahrane
    sahrane     

    la prefecture de police est toujours raciste oui je le confirme ca n a rien avoir avec le tribunal sarkozy a choisi tout les gens pour travailler a la prefecture avant son depart donc il faut changer

  • sahrane
    sahrane     

    ca sera quand la regularisation des sans papiers ????? je suis né en france et sur le territoire francais depuis5 ans avec ma mere qui est sur le territoire depuis1975 j ai travaillé deux ans et la prefecture ma retirer mon titre de sejour et apres un an c est a dire le mois dernier m as envoyé une decision de quitter le territoire

  • erwan75
    erwan75     

    Merci valgego, j'en ai autant à votre service ... je suis complètement d'accord avec votre contribution, ce laxisme est d'autant plus dévastateur qu'il donne aux délinquants un sentiment d'impunité qui est malheureusement déjà pour beaucoup tellement enraciné qu'ils sont quasi irrécupérables, d'autant que cette défiance impunie est brandie comme un trophée dans leurs quartiers ...

  • valgego
    valgego     

    J'apprécie vos interventions de bon sens d'autant plus que l'incarcération dans d'innombrables cas n'est pas la seule alternative à l'application rigoureuse de la loi,elle serait sans doute avantageusement remplacée par la condamnation aux amendes,au remboursement des frais de justice,aux dédommagements des préjudices avec éventuelles saisies sur salaire et toue autre source de revenu ,aux travaux d'intérêt général effectifs etc,etc avec la plus extrême sévérité .si cette démarche s'applique avec une rigueur quasi automatique aux citoyens honnêtes,ayant commis de légères infractions au code de la route,il n'y a aucune raison objective pour qu'elle soit si clémente avec la délinquance.

  • erwan75
    erwan75     

    Vous, mêlez vous de vos affaires, vous ne savez pas de quoi vous parlez !

  • herodote
    herodote     

    Dès qu'on vous oppose une vérité étayée ,on vous insulte ou on vous sali je vous conseille d'aller consulter la parano ça se soigne !!!!

  • erwan75
    erwan75     

    "commencez"

  • erwan75
    erwan75     

    "ne me parlez pas ... vous me salissez" ... désolé mais je veux bien discuter et même polémiquer de presque tout mais pas avec n'importe qui ... commencer par apprendre à recopier les pseudos de vos interlocuteurs, ce sera déjà beaucoup pour vous !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire