En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a annoncé une visite en Corse, critiquant un « système affairiste » mêlé au nationalisme et au « très grand banditisme ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • saintgeorgesderouelley
    saintgeorgesderouelley     

    bravo vous avez raison il n'est pas prêt de venir ! il a peur pour sa paye de ministre! et puis accident de travail ca paye!!!

  • uncorse75
    uncorse75     

    et réitérez votre remarque sur les corses, vous allez avoir en retour de gros câlins amicaux ! ! ! --- Puisque vous êtes quelqu'un qui se dit travailleur, allez sur place dans une exploitation pendant une semaine, vous verrez que la terre corse n'a rien à voir avec la Beauce --- Vous certainement jamais aller sur l' île, et vous vous contentez de répéter des appréciations dispensées par quelques esprits " bien pensants "

  • unitespe
    unitespe     

    Ouh la la t'as pas peur toi... là-bas les balles perdues çà pleut comme en Normandie.
    Enfin bon courage tout de même.

  • nini64
    nini64     

    Bon courage !

  • papoo13
    papoo13     

    et sur les trafiquants c'est pour quand?

  • la touriste
    la touriste     

    il a de l'humour !

  • luna 2b
    luna 2b     

    Pas mal de gens attendent positivement votre visite, ainsi que celle de Mme Taubira qui connait assez bien la Corse ( similitude avec les problèmes des dom tom )...Beaucoup de pistes sont à explorer dans la lutte contre les criminels: par ex. : la création d'une"super brigade financière"qui reprendrait à zéro tous les dossiers immobiliers de l'île...etc..etc...

  • vici
    vici     

    Et ben on lui souhaite bien du plaisir ehehehe...

    oh combien de ministres, combien de presidents....s'y sont cassé les dents

  • etprout
    etprout     

    Hihihihihihi c'est trop drôle!!!encore un guignol qui veut se faire briller ! n'importe quoi ça rappelle Pasqua:"nous allons terroriser les terroristes" on voit les résultats

  • phiphi60
    phiphi60     

    il devrait emmenner le chevalier Montebourg au cas ou un corse voudrait travailler AH AH AH !!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire