En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls accusé de discrimination envers les roms
 

La "Voix des Rroms" dénonce vendredi les propos du ministre de l'Intérieur Manuel Valls, jugeant que les Roms ne veulent pas s'intégrer en France. Menaçant de porter plainte pour discrimination raciale, l’association estime que le ministre veut durcir la politique engagée depuis 2003 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

148 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    il n'y avait pas de place pour eux à Bethléem autrefois, ils durent loger dans une étable, entre l'âne et le boeuf ! ça ne vous rappelle rien ?

  • Marcel37
    Marcel37     

    http://www.laulan.fr/
    Maintenant vous comprenez combien cela nous coûte !!!
    On ferme les frontière et il y aura une chute de la délinquance, je suis bien placé pour le dire !!!

  • jean 74
    jean 74     

    Ce mec est un léche-cul du PS et des islamistes ,il est odieux.

  • renoncule
    renoncule     

    je dit du courage à manuel valls qui et le seul et bon ministre il faut que notre pays retrouve sait valeur , ral bol les roms nous apporte rien désolé de l ' orde manuel valls un grand besoin merci manuel valls et courage il faut durcir cela ne va plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • allo6464
    allo6464     

    CE MATIN ...Aux G.G. OLIVIER """TRUCHOT EN PARTICULIER"""
    On voit des femmes voilées à NEW YORK??? dixit M. Truchot??? FAUX
    .....lorsque l'on veut faire passer un message le mieux est de donner des exemples c'est cela et bien..... je suis allé a New york ""pas vu
    une femme voilé"" cela s'appelle de la désinfomation de votre part ....truchot §§§§§§§§

  • gislain
    gislain     

    Pourquoi s'en prendre a une population qui porte la misère sur elle. La France s'est construite sur l'immigration. Toute immigration est une chance pour nous les Francais. Je ne comprends pas votre haine de l'autre ! Pensez au Aznavour, Moustaki et autres Brel.

  • beauseigne
    beauseigne     

    Marre comme vous pour payer tous ces gens, donner des aides à toutes ces associations, ce qu'il y à d'inquiétant c'est que les messages que l'ai publiés vendredi ont tous été effacés comme toute la page. RMC est une radio qui n'à pas les coudées Franches, Bourdin clame haut et fort qu'il est une radio libre et que les auditeurs sont libres de parole. c'est faux encore une fois, c'est encore démontré, il sont de gauche!!!! vue ce matin avec son invitée .la nièce de Marie Le Pen, Bourdin n'a aucune éducation, il ne laisse pas parler certains de ses invités, il coupe la parole c'est cela la démocratier????

  • mouaa..
    mouaa..     

    BRAVO , juste un exemple parmis des centaines Aux Urgences ,la salle , les couloirs sont plein de monde qui attendent depuis des heures ,des gamins ,des bébes ,des vieux et là , arrivent les GENTS DU VOYAGE ils passent devant tout le monde ,insultent le personnel et finissent par obtenir gain de cause YA PAS PLUS RACISTES que cette population .
    ALLER MODO COM DAB PRENDS TA GOMME .

  • duc de guise
    duc de guise     

    JMLP et autres eurosceptiques, DUPONT AIGNAN que l'on prend pour " un jean de la lune " mais qui n'est pas dénué de bon sens. Les Français ont peur du changement, alors, c'est dans la continuité qu'ils pensent trouver une solution sans risque et sans douleur.

  • duc de guise
    duc de guise     

    Il faut bien reconnaître que La Roumanie et La Bulgarie qui n'ont jamais reconnu " les roms " comme population nationale, se débarrassent un peu facilement sur les pays de la communauté européenne de ces populations dont ils ne veulent pas. Depuis que La Roumanie est entrée dans l'U.E, dans les villages les plus reculés, on constate un engouement pour les villas de luxe et les grosses cylindrées, les mafias prospèrent et " les parrains " ont trouvé de l'or dans le filon français.

Lire la suite des opinions (148)

Votre réponse
Postez un commentaire