En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls face à la direction d'Air France.
 

Après l'épisode des violences sur des membres de la direction d'Air France, le Premier ministre s'est rendu mardi matin à Roissy pour rencontrer l'état-major de la compagnie aérienne. "C'est intolérable", a-t-il martelé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • _bul_
    _bul_     

    la violence c'est le chômage, la précarité, la pauvreté, le traitement des immigrés, la corruption, l'attitude de ce gouvernement ...

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Choqué ,scandalisé,intolérable,inacceptable,etc,etc,voilà les mots fetiches de manuel Valls pour faire face à son incompétence .
    Il oubli de préciser que c est grâce à eux .A tout ses gouvernements successifs depuis 30 ans qui ont délaissés notre France et les français .

  • Alanu
    Alanu     


    Monsieur Valls veut des sanctions lourdes !
    Souvenez-vous des discours musclés que vous aviez pour vous faire élire, qui étaient loin de ceux de homme modéré que vous semblez vouloir incarner aujourd'hui…
    Monsieur Valls à force de faire des grands écarts vous allez finir par vous écarteler.
    Et si on nationalisait Air France, qu’est-ce que vous en dite, Monsieur Valls ?

    A propos du chaumage où en n’est-on aujourd’hui, Monsieur Valls ?


  • grasso
    grasso     

    Hollande sera balayé en 2017. tout les francais le savent sauf Mr hollande!!!!

  • papou5201
    papou5201     

    Valls le mec de gauche qui est en définitive un mec de droite !!!!!
    Il défend les patrons mais n'écoutent même pas les salariés avec leurs problèmes qui sont pour lui des voyous (cf l'hôtesse de l'air par exemple )
    Mes condoléances pour ceux qui ont voté pour la gauche en 2012 !!!!!!

    didi66
    didi66      (réponse à papou5201)

    Merci pour vos condoléances, elles me touchent. J'ai effectivement voté pour la première fois PS en 1988 et la dernière fois en 2012.

  • didi66
    didi66     

    didi66 06/10/2015 à 21h46

    Citoyens, descendons dans la rue pour soutenir ces courageux salariés parce que demain, la gauche, la droite et leur syndicat le MEDEF, supprimeront beaucoup d'autres d'emplois.
    Arrêtons de penser que cela n'arrive qu'aux autres. Ne voyez-vous pas qu'ils veulent nous asservir sous le joug de la finance ? Voulez-vous voir vos enfants pleurer parce qu'ils auront des salaires de misère ? Syndicats, les salariés d'Air France vous ont montré le chemin à suivre, alors bougez-vous et déclenchez une grève générale pour foutre tout ce système à terre !!!

    vite_1789
    vite_1789      (réponse à didi66)

    Bravo !

  • Mika80
    Mika80      

    Un ministre qui passe sont à qualifier tel ou tel choses. Il faut agir au lieu de commenter tout et n'importe quoi.

  • constantin
    constantin     

    valls il se comporte comme un voyou dans le parlements en insultants les parlementaires il a pas de leçons a donner

  • spid
    spid     

    Le dossier pourrait revenir entre les mains de Gilles Gâteau, le directeur de cabinet adjoint et conseiller social de M. Valls, pressenti pour devenir dans quelques mois DRH d'Air France article la depeche du midi.
    tout et dit dans l article,valls traite de voyous les gens qui se battent pour leurs emplois,mais ceux qui agressent la police,gendarmerie,ce sont de pauvres fils d immigrés qui n ont pas eu beaucoup de chance,et qui sont l avenir de la France,vivement 2017,et que les ouvriers air France continu,les paysans ont rien payes de toute la casse ,au contraire valls leurs as donner des primes, les chauffeurs de taxis non plus,pas condamnes c est ça l astuce de nos jours,il faut frapper fort pour être écouter

  • didi66
    didi66     

    Les politiciens de gauche et de droite, le MEDEF, des syndicats traitres choqués par des salariés qui refusent de perdre leur emplois, donc de connaitre la misère !
    Vivement 2017 pour que tous ces personnes soient choquées par le résultat des urnes !
    Les comportements des voyous (dixit Valls et Hollande) ont été exemplaires, ils ne font que répondre à la violence passive des entreprises et des actionnaires. Nous rappellerons le moment venu à tous ces politiciens, MEDEF et autres, tout le mal qu'ils ont fait aux salariés Français.
    Si nous étions moins lâche, nous serions tous dans la rue pour faire tomber tous ces moralisateurs et profiteurs !

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire