En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls dénonce l'incendie d'un drapeau français en corse
 

PARIS (Reuters) - Un drapeau français ornant la mairie de Prunelli-di-Casacconi, en Haute-Corse, a été décroché et brûlé dans la nuit de vendredi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Lotta_2b
    Lotta_2b     

    ce qui a drôle avec Valls c'est qu'il dit les choses à moitiés!!
    il dit les français et française morts pour la France! tout ça a cause d'un drapeau français brûler! mais pour quoi il ne dit pas "pourquoi on fais ça", hein, pourquoi? le sait-il que les français sont venu sur notre île avec 25000 hommes et qu'ils ont massacré 5000 Corses à ponte novu, pour détruire la 1er nation démocratique du monde moderne honte a eux avec leur moral a deux balles!!!!

  • Lotta_2b
    Lotta_2b     

    les corses font ce qu'ils veulent sur LEUR ÎLE!!!! la corse n'as rien avoir avec la France d'un point de vue géographique, politique, linguistique et culturel donc dire que la corse c'est une terre Française est totalement faux ; elle est plus italienne que française

  • Doudounet
    Doudounet     

    BA oui faut dénoncer .... ton job c'est quoi au fait? dénoncer des actes pas sympa ou agir?

    Faudrait leur boter le cul à ses corses qui font ce qu'ils veulent sur le territoire français... c'est honteux et ça monte bien l'incapacité et l'incompétence de tous les gouvernement qui se sont précédé depuis des décénis.... et en plus la corse est sous perfusion alors flamby qui cherche 30 milliards faut déjà faire des économies au niveau de l'état plutot que faire d'abord les poches de ceux qui travaillent durement....

  • eric de pornic
    eric de pornic     

    on leur a pas demandé de venir aux clandestins, ils etaient au courant des risques tout comme un couvreur est au courant qu'il peut tomber a tout moment

  • sable rouge
    sable rouge     

    Des "français" au chomâge qui s'y plaisent ça existe...quand aux militaires, ils ne servent à rien!!!

  • fifirififi
    fifirififi     

    Je suis Corse et suis heurté par ces faits. D'abord parce que ma famille s'est battue dans les troupes coloniales ensuite les troupes de marine et la resistance. Mon drapeau à moi porte la tête de Maure ET la couleur bleu blanc rouge. Je suis encore plus heurté par les faits de Castres et je souhaiterais que l'état français fasse respecter la loi tant sur mon ile qu'à Castres où aucun ministre ne s'est prononcé alors que des marsoins se sont fait insulter sur leur terre ancestrale.

  • Libecciu
    Libecciu     

    Mais j'aurais aimé qu'il se manifeste aussi promptement lorsque la racaille en a fait autant le soir de la victoire de notre flamby national, ou monté au créneau sur les violences exercées sur les militaires Français à Castres , ou bien encore lorsque des Policiers sont agressés volontairement à Marseille il n'y a pas si longtemps sur un contrôle de "Burka" mais comme on était en préiode ramadam on a rien entendu.... Ca c'est pas normal. Donc deux poids et deux mesures. Certes, ça ne relève pas le niveau de ses imbéciles qui font plus de mal que de bien. Eh Bien il faut les punir en conséquence, mais TOUS sans excéption. PEUT ETRE QUE LE MRAP OU SOS RACISME VONT SE CONSTITUER PARTIE CIVILE SAUF POUR LES DEUX DERNIERES QUE JE VIENS DE VOUS ECRIRE.

  • fifirififi
    fifirififi     

    C'est pour ça qu'une fois installés ils chient sur la France (Affaire des militaires à Castres ?)

  • sable rouge
    sable rouge     

    Que personne vienne dérangé ta p'tite vie pépère bien rangée mais sache que ces clandestins aspirent à une vie meilleur chez nous, c'est leurs droits! Ils savent ce que travail veut dire, travail que les "français" refusent de faire!!

  • dommage
    dommage     

    Notre mer.. ? Ben ouais, sable blanc, ciel bleu, mer transparente, maquis odorant ... Vous avez raison, laissez-nous notre mer.. !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire