En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand était l'invité dimanche de l'émission BFM Politique.
 

Invité de l'émission BFM Politique, Xavier Bertrand a soutenu dimanche "la fermeté du gouvernement" sur les manifestations du week-end.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  •        sanguin
    sanguin     

    Xavier Bertrand a soutenu dimanche "la fermeté du gouvernement" sur les manifestations du week-end. umps toujours

  • snatch
    snatch     

    La fermeté du gouvernement.........La terre tremble.....

  • proutprout
    proutprout     

    Le bertrand,il y etait au pouvoir du temps de bling bling,et il a fait quoi ? par contre,son compte en banque et ses avantages persos ( retraite,confort pecuniere,privileges) sont toujours là ! ces mecs sont des professionnels de la politique,c'est leur gagne pain et leur fond de commerce,sur notre dos bien sur pour ne pas changer !

  • Al Nazrani
    Al Nazrani     

    J'apprécie quelque peu Xavier BERTRAND. Soit. Mais ici, il enfonce une porte ouverte : 99.99% des Français sont contre les exactions commises à l'ombre de manifestations populaires.
    Le gouvernement devrait davantage écouter les manifestations pacifiques (et très bien organisées) qui mobilisent plus d'un million de personnes !

Votre réponse
Postez un commentaire